Trumx

Dernières publications

RSS
7 juin 2009 à 20:35 - Messages
8000 sala level 50 environ au sud de rondo, que dalle. Une carte yeti vide sur les mob autour et rien d'autre. Le level semble ... Lire la suite
25 mai 2009 à 15:03 - Messages
maitrise de la hache a deux est indispensable meme pour un "deux haches" car il ouvre sur rage barbare. Maintenant tu peux éga... Lire la suite
9 avril 2009 à 17:02 - Discussion
Bonjour, Je commence à m'intéressé de près çe ce petit jeu, qu'est rappelz et ayant parcouru maintes forum et relu trois ou qu... Lire la suite
23 mars 2009 à 16:53 - Messages
allors c'a donne koi la team? Aimerais bien savoir moi (c'est marrant de revoir des ancien BH :p) ...... Lire la suite
12 mars 2009 à 18:04 - Messages
juste pour revenir sur les duo moi je kiffai bien drood*2 à l'époque...M'était bien marré avec Olga, je conseil pour les gens q... Lire la suite
2 mars 2009 à 17:39 - Messages
woot, on dirait bien que rien ne change...si ce n'est le temps..qui passe... ..et d'un coup on se sens vieux...et on se dit qu'... Lire la suite
28 décembre 2007 à 18:27 - Messages
quest ce que sais que ces team quartz???? lol jamais entendu parler.... arghhhhh horreur!!! je zsuis vieux!!!!!!... Lire la suite
27 septembre 2007 à 07:49 - Messages
je vois pas le rapport entre ton autre post ou tu t'excuse pour un add (ce qui m'a toujours fait marrez d'ailleurs genre comme ... Lire la suite
26 septembre 2007 à 23:00 - Messages
c'a m'a fait rire l'échange verbal entre lakich et rozine, qu'est qui faut pas lire des fois quand même...un sic BB s'est fait... Lire la suite
17 août 2007 à 22:47 - Messages
dsle mais contre un skald masse interrupt (et bb de surcroit) le but du jeu c'est que tu bouge pas d'un poil ...y'a^pas de spa... Lire la suite

Jeux

    Trumx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trumx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trumx n'a publié aucune critique de jeu.