Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Mr ZogZoG;17993520]
(constructif)et surtout je passe pas en mode taunt agressif parceque je me fait péter comme un soumis ....moi





super constructif ca dis moi, non?
Continuez en MPs ou vous prenez des vacances.
Une belle journée sur quartz , j'ai bien aimé 2 shoots certains magot avec mon zerk . Il y a eu environ 3 bods qui ce sont co aujourd'hui et Kaka a jouer plusieurs classes, mais pas sa Bod donc regardez l'effort qu'elle fait pour vous , bonne nuit.
Il en aura fallu des messages floods sur JOL pour que enfin Kaka joue autre chose que bogdar , enfin une bonne chose .........................................

dsl pour l'erreur de citation .................

suite de la citation........................

Apres autant de messages ,elle se dit Ouais on va pas sortir le bod sinon vais me faire flood sur jol, on va teste autre chose ................
woot,

on dirait bien que rien ne change...si ce n'est le temps..qui passe...

..et d'un coup on se sens vieux...et on se dit qu'a une époque nous aussi..on s'amusait presque plus sur JoL que ig a spam troll...

..je vous en suplli..continuez!!! je love troll ce thread!!!
__________________
http://membres.lycos.fr/cobra87/daoc/sign-olhermien.jpg
Sa vous arrive de pas voir un mec ?? sa fait deux fois déja la je voyais qu un pretre de hel et apparement yavait un gueri aussi ... molrox voyait uniquement le gueri et pas le hel enfin bref ....
Citation :
Publié par patafouin
Sa vous arrive de pas voir un mec ?? sa fait deux fois déja la je voyais qu un pretre de hel et apparement yavait un gueri aussi ... molrox voyait uniquement le gueri et pas le hel enfin bref ....
Oui , j'ai du deco reco moi
c est drole je m attendais a cette réflexion ... premier fight a priori vous étiez 3 perso je voie la valki et l odin ... et le deuxieme fight je voyais l odin et la valki et je crois que je me suis pris un imezz skald ou mezz guerri shepo apres tu crois ce que tu veux ... j ai posté mon prob avant nos fight ... vous nous avez perfect gg a vous ...

Des fights j en ai perdu, j en ai gagné sa fait 6 ans que je joue a daoc, et c est pas mon genre de trouver des excuses pourraves ... apres comme je te l ai dis tu penses ce que tu veux je m en tamponne de ton impression ...
Non mais je comprends, pas de soucis, moi aussi je trouve que c'est plus facile de roam en groupe de 3-4 pour zerg les solo que de faire du 3vs3.

Enfin non après réflexion, kill votre trio en 3vs3 relève du même niveau de difficulté que de rouler sur un solo en fg.

J'ajoute un petit (mode taunt OFF) pour Mr ZogZoG.
non mais l'histoire des bugs graphiques c vrai hein. on voit parfois pas les joueurs, surtout si tu as un double compte ca sux niveau graphique apres meme tes logs se barrent.
Moi au laby depuis hier je vois plus les chambres des warlocks :x .. legerement ennuyant tu crois que c un odin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés