Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miniclarie
Apis ta mort approche !! tu est sortie du laby,mais tu va y retourner.... entre quatre planche !!!! ton amis koby a fait un tour en enfer,prépare toi a le rejoindre au plus vite.Commence a prier ton dieu pour qui accepte ta rédemption miniclarie sera ton passeur pour l'au-delà.
Je n'ai qu'une chose à dire :

Je rajouterai : (traduction = la vengeance est proche)

Et enfin :
arcdetriomphe !!! pas bien de tuer des lv20 en train de pex j'ai fini de up mon proto lv24 need te kill
Et astrala ..... et compagnie biensur ta eu du bol que tu te faisais chain heal par stain..trucmachin car 2foix de suite a 10% alors que tu été pas seul a me taper :/ j'ai pas trop aimé votre façon de joué cette aprèm .
Si un jour tes décidé de duel , ces quand tu veux mais sans le clerc a coté de toi.
Je stop quartz un moment , je vous laisse zerg en paix
Il y a une table ronde avec les pc au fjv.

Les persos stuffé full aurulite, j'ai squatté le proto.

Spéciale dédicace aux 2gm goa juste à coté qui m'ont zerg avec leur duo sorcier/thaumaturge.

Comme quoi des gens qui aiment le challenge il y en partout !
Citation :
Publié par Raulls
arcdetriomphe !!! pas bien de tuer des lv20 en train de pex j'ai fini de up mon proto lv24 need te kill
Ou ça ? A quartz ? Désolé mais c'est pas trop un endroit sans risque : si tu crois que mes persos lvl 20/23 (par exemple Kobybretteur, kantonlab, Lencorneur et d'autres) ne se font pas killer sous prétexte qu'ils sont bleus ? Non désolé pour tes news mais il y a d'autres endroits pour pex trankil et puis ça les endurcissent au combat
arcdetriomphe encore une victoire pour moi sans rancune mon petit koby mimi .le premier coup tu a du te demander ce qui ce passer mais les pile de ma sourie était morte j'ai du faire ce que je pouvait pour fuir. Mais après très joli duel au scarabe c'était limite heureusement que mon marteau a proc ^^
Petit passage rapide sur le val, rien de bien amusant. Seulement une valky un peu trop stuff à mon goût ^^"

D'ailleurs, si Shiniz passe par la ou si quelqu'un la connait, faudrait lui dire que le flood emotes à la con c'était pas contre elle du tout. Je reprends le jeu après une longue pause alors je testais les différentes emotes en attendant que quelqu'un passe vers le Pm. Pas vu qu'elle était encore en cible
soirée un peu bof, être obliger de grper pour taper du mid et bon j'aime pas trop ^^
arcdetriomphe tu me dois un duel parce que le add sur la fin par l'autre vik qui run quand on te le tape pour revenir seulement quand t'es en duel
gg au gros troll qui met des bonnes baffes j'ai pas relevé le nom mais bon j'étais trop nul ce soir j'ai miss tout mes PA et AS2 (sauf sur le bog bizarrement :P )
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Citation :
Publié par Lakich
arcdetriomphe tu me dois un duel parce que le add sur la fin par l'autre vik qui run quand on te le tape pour revenir seulement quand t'es en duel
Vi c'est vrai et tu as dû voir que je ne tapais plus suite au add . Ensuite j'ai essayé de te retrouver mais peine perdue . Par contre me suis fait zerg à répétition ph par un groupe hib donc mauvaise soirée pour moi et déco mais rassure toi ce n'est que partie remise : j'ai besoin d'augmenter mes stats et tu es une valeur sûre (je dis ça sans conviction c'est pour me rassurer )

+++
Citation :
Publié par jacklyn
Vi c'est vrai et tu as dû voir que je ne tapais plus suite au add . Ensuite j'ai essayé de te retrouver mais peine perdue . Par contre me suis fait zerg à répétition ph par un groupe hib donc mauvaise soirée pour moi et déco mais rassure toi ce n'est que partie remise : j'ai besoin d'augmenter mes stats et tu es une valeur sûre (je dis ça sans conviction c'est pour me rassurer )

+++

vi j'ai vu et changer de cible suite à ça mais bon vu comment tu m'as descendu , c'etait easy pour lui de me kill très fair play de ta part comme d'hab même si j'avoue avoir dis : arcdetriomphe qui me dit après ça qu'il solote je suis mauvaise langue, pour la peine je mettrais pas les poisons sur mes armes


Citation :
Publié par Raulls
Haha , c'est pas d'aujourd hui sa (je plaisante biensur)

toi je vais devoir te kill, enfin essayais quoi
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Citation :
Publié par Lakich
pour la peine je mettrais pas les poisons sur mes armes
Oki je te prends aux mots on va bien voir si tu dis toujours la vérité

En tout cas cet aprèm beaux figts en attak / défense du FC

Miniclarie je ne me souviens plus du nom de tes persos (à part sentilinda) : si tu pouvais me les rappeler (c'est la vieillesse )

+++
Citation :
Publié par jacklyn
Oki je te prends aux mots on va bien voir si tu dis toujours la vérité

En tout cas cet aprèm beaux figts en attak / défense du FC

Miniclarie je ne me souviens plus du nom de tes persos : si tu pouvais me les rappeler (c'est la vieillesse )

+++

il se peut que je tape et qu'après que je vois que c'est toi aussi
dsl a tout ceux que j'ai enervé ou add ou kill méchamment, fallait que je destress un peu

dsl rozine , je te laisserais te venger, je m'en suis voulu car j'ai réalisé que tu m'avais pas kill lors d'un combat avant, encore dsl.


dsl à soltia aussi j'ai été méchant mais bon afk sur un pont, bof quoi je needais les 200 coups fatals je met trop de temps à le faire
Citation :
Publié par Cydonie
No pb pour moi, add involontaire de ta part à moins que tu duo avec un luri ranger, ce dernier m'ayant fléché à 300 juste avant que tu ne me PA.
a non je le cherchais lui justement
c'a m'a fait rire l'échange verbal entre lakich et rozine,

qu'est qui faut pas lire des fois quand même...un sic BB s'est fait perfec par un hel unbuff et c'est le Hel qui sais pas jouer...on aura tout entendu...

si tu considère que rozine sais pas jouer son hel c'est que t'a rien compris a cette classe...d'une elle gère parfaitement bien ses timing run dd mezz...sans perdre un seul drain.. (si mes souvenir son bon elle mezz, deux drain root deux drain ce qui correspond pile au timming pour un unbuff).

J'ai mainet fois essayer de la kil avec ma fufu unbuf et il faut vraiment faire preuve d'orgininalité pour réussir à la kill... sur l'effet de surprise du PA run , re stick kan elle grille son qc mezz tu peu la kill une fois, mais après elle pige vite de double cast son mezz derrière le qc et la tu la dans les dents...

donc au final, rozine reste une des meilleur hel du val...et certaine la plus fairplay...

pi run defufu paskon est buff et qu'on se cori invincible c'est une belle leçon d'orgeuil!!!!

PS/ plop les habitués...
Rozine elle a traumatisé l'ombre de ma copine lorsqu'elle jouait encore un soir, elle a qc mezz sur sa théu quasiment au meme moment que copine l'avait PA je crois, il me semble bien qu'elle n'a pas eu le temps quasiment de taper un second coup, ou alors tout juste, j'étais mdr comme Ana s'est énervée IRL !
Citation :
Publié par Trumx
c'a m'a fait rire l'échange verbal entre lakich et rozine,

qu'est qui faut pas lire des fois quand même...un sic BB s'est fait perfec par un hel unbuff et c'est le Hel qui sais pas jouer...on aura tout entendu...

si tu considère que rozine sais pas jouer son hel c'est que t'a rien compris a cette classe...d'une elle gère parfaitement bien ses timing run dd mezz...sans perdre un seul drain.. (si mes souvenir son bon elle mezz, deux drain root deux drain ce qui correspond pile au timming pour un unbuff).

J'ai maintes fois essayer de la kil avec ma fufu unbuf et il faut vraiment faire preuve d'originalité pour réussir à la kill... sur l'effet de surprise du PA run , re stick kan elle grille son qc mezz tu peu la kill une fois, mais après elle pige vite de double cast son mezz derrière le qc et la tu la dans les dents...

donc au final, rozine reste une des meilleur hel du val...et certaine la plus fairplay...

pi run defufu paskon est buff et qu'on se cori invincible c'est une belle leçon d'orgeuil!!!!

PS/ plop les habitués...

dans le genre inutile tu te poses là, tu as de quoi gagner une médaille même .......
tu veux une sucette, t'as jouer au super-héros ... wouaw tu roxxes mec ...


Si tu lis plus haut mon post je m'excuse auprès de rozine car je l'ai kill alors qu'avant elle m'avait laisser finir mon duel mais bon à croire que certains font un tri selectif quand ils lisent ...
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
je vois pas le rapport entre ton autre post ou tu t'excuse pour un add (ce qui m'a toujours fait marrez d'ailleurs genre comme si t'avais pas le temps de reflechier kan tu add) et ton post ou tu ouine paskeu un mec t'a kill en jouant tactik au lieu de se laisser powned comme un peon.

De plus c'etait un des rare post ou il était question de tactik de jeu (qui se fait de plus en plus rare ici) c'est pourquoi je me suis permis d'en parler...
Citation :
Publié par Trumx
je vois pas le rapport entre ton autre post ou tu t'excuse pour un add (ce qui m'a toujours fait marrez d'ailleurs genre comme si t'avais pas le temps de reflechier kan tu add) et ton post ou tu ouine paskeu un mec t'a kill en jouant tactik au lieu de se laisser powned comme un peon.

De plus c'etait un des rare post ou il était question de tactik de jeu (qui se fait de plus en plus rare ici) c'est pourquoi je me suis permis d'en parler...
rozine je ne les pas add volontairement mais bon, pour les autres add j'ai dis que je les ai taper pour me défouler un petit peu (en même temps j'ai add des hib et un mid vu que la dernière fois que je me suis co , ils n'ont fait que ça alors perso je tri la liste des personnes que je duel et si nécessaire et qu'on me demande j'évite même de kill certains persos ...)

mais bon en même temps pense ce que tu veux, c'est des gens comme toi qui me gonfle, tu n'as rien à voir dans mes post et tu te permets de faire le malin mais bon dans la vie , il y en a, vaudrait mieux devenir aveugle pour pas s'énerver ...
parler tactique, désolé jouer sic à part PA en choisissant les poisons les mieux adapter je vois pas ce que tu peux faire de plus, rozine j'ai voulu la tenter en défufu, elle runnait tout le tps, je vois pas la tactique dans le fait de courir face mez courir root courir dd, j'appelle pas ça de la tactique mais bon.

Tant mieux pour elle si elle reussit à frag, je la respecte tout de même car elle a fait preuve de fair play hier envers moi c'est pour ça que je ne l'attaquerais plus sauf si elle veut duel mais bon ...
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Citation :
Publié par Lakich
je vois pas la tactique dans le fait de courir face mez courir root courir dd, j'appelle pas ça de la tactique mais bon.
Quand tu joues un mago, des que ton QC est mort tu restes sur place quand le mec t'inc au cac?
Citation :
Publié par Grenaat
Quand tu joues un mago, des que ton QC est mort tu restes sur place quand le mec t'inc au cac?
poy,

Oui, pourquoi faut pas?

@Lakich : Oui, c'est de la tactique pour un mago.
Au lvl 24 un fufu à bien plus de possibilité que de juste PA.
Et si tu te contente de PA / choisir tes poisons en fonction de ta cible tu aura sûrement vite marre de ton fufu.
IMO je préfère souvent BS/Entaille que PA/Garrot, bien sur cela dépends surtout de ta cible. Moi, j'aime les combats difficile, et m'attaque rarement à des proies facile tels que certains mago. Bien que réduite les possibilité d'un fuf au lvl 24 reste variées surtout face à des tanks ou hybrides.

Perfiid, Ombre (BB) Quartz.
Citation :
Publié par Lakich

mais bon en même temps pense ce que tu veux, c'est des gens comme toi qui me gonfle, tu n'as rien à voir dans mes post et tu te permets de faire le malin mais bon dans la vie , il y en a, vaudrait mieux devenir aveugle pour pas s'énerver ...
parler tactique, désolé jouer sic à part PA en choisissant les poisons les mieux adapter je vois pas ce que tu peux faire de plus, rozine j'ai voulu la tenter en défufu, elle runnait tout le tps, je vois pas la tactique dans le fait de courir face mez courir root courir dd, j'appelle pas ça de la tactique mais bon.

Hey, tu t'es jamais fait "add" sur JOL avant ?


Sinon, je l'ai jamais trop regardé jouer Rozine, d'un parce que ses persos sont sont moches et me piquent les yeux ( HAHAHA ) et ensuite parce que je m'en fous complétement d'un random hel mal spé et avec une race gimp à quartz . ( nan je déconne ! )


Mais pour être sérieux deux secondes, il me semble qu'elle économise le plus possible son QC en tentant d'out run au début du combat, si c'est le cas, c'est plutot payant sur le long terme, c'est ce que je fais avec mon odin en tout cas vu que je n'ai aucune confiance dans mon qc root, et si je récup le speed, c'est du gateau aprés quelle que soit la classe en face.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés