Mercenaire niveau 40 exédent de CPs

Répondre
Partager Rechercher
Cherche pas bien loin, tu dois absolument monter tes clv. Ne touche plus à tes skill tant que tu seras pas clv 40 (ou au moins 35). Tu as trop de retard à ce niveau, et que tu comptes OB ou non, monter les clv est important, pas seulement pour débloquer de nouveaux skill mais aussi parce que ça te donne des points de caractéristique en plus.

A part ça, je dirais que de manière globale, quelle que soit ta classe il faut monter les passifs avant le reste. Maîtrise d'arme, maîtrise de l'armure (ou défense physique, je sais pas comment ça s'appelle) ; expert des doubles haches OU maîtrise de la hache à deux mains selon ton orientation.
Ne te disperse pas, parce exemple inutile de trop monter les skill d'arc ou la maîtrise qui ne correspond pas à l'arme que tu utilises.

Les spiracles aussi, je pense que c'est quelque chose d'important pour un merco. Pour le reste des skills actifs, je n'y connais rien au merco/glad. N'hésite pas à demander des conseils en jeu en lançant un message canal monde.

Bon jeu
...
monte en priorité tes Clv jusqu'au 40 et plus si tu veux faire l'OB ( fais une recherche Over breed sur le forum y'a pas mal de threads qui en parle )

sinon tes compétences actives principales sont coupures de vent et pourfendeur et les stuns
Citation :
Publié par Nozomi
Doubles haches carrément. Les doubles armes ça déchiiire
C'est bien, tu viens d'evitez d avoir les fesses cramés ;oo
...
Double Hache > Hache a 2 mains
Le probleme est plus d'ordre financier car tu n'as pas qu'une arme sur laquelle mettre des cubes de force mais deux

( petit exemple j'ai ma main droite + 10 et ma main gauche + 8 alors que je pourrais avoir une 2 mains avec plus de cubes ^^ )

Bon si tous les cubes étaient passés je serais +20 et +15 lol j'ai vraiment pas de chance avec les cubes force
maitrise de la hache a deux est indispensable meme pour un "deux haches" car il ouvre sur rage barbare.

Maintenant tu peux également le swith 2H / H a deux main, y 'a moyen de gerer 2 stun de rang sur 2 timer différents, même si ca reste moins evident que d'autre jeux (les racourcis d'arme ne fonctionne pas en combat, obliger de switch en manuel)..
...
t'es obligé de prendre maitrise de la hache a 2 mains pour debloquer la compétence avalanche de pierre

L'arc et les trucs inutiles se débloquent vers le lvl 105 a peu pres quand tu tous tes clv et que sais plus quoi faire de tes cp
Donc aparament, unanimité pour la double hache, mais ce que j'ai compris c'est qu'il faillais du fric et sa c'est le problème
Les compétences archers sont niveau 1 je voulais juste tester un fois je m'ennuiller.
Merci a vous maintenant je suis Lvl 41 (limite 42) et clv 33 (presque les cp pour 34).
Et tant que vous étes la, comme pet je songer a un orc ou un yeti, c'est sa ? et pour le drop, juste farm ou il faut taper un certain type de monstre , etc ?? (genre différence de niveau, boss ou pas boss ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés