Kikkaha

Dernières publications

RSS
2 juin 2010 à 14:35 - Messages
Mais c'est n'importe quoi ce que tu raconte la Arnaque...!!! Ne l'ecoutez pas , ce n'est q'un vil palefrenier !! Tu joues a... Lire la suite
6 janvier 2010 à 16:30 - Messages
Desole de vous decevoir, mais j'ai cherche une cle que j'ai trouvé sans votre aide ; merci :)j'avais cependant posté ce message... Lire la suite
5 janvier 2010 à 19:02 - Messages
super merci beaucoupj'ai reussi a en avoir une entre temps mais ca va aider mes collegues de guilde a en avoir une ;o)... Lire la suite
5 janvier 2010 à 18:42 - Discussion
5 janvier 2010 à 16:06 - Messages
16 septembre 2009 à 15:54 - Messages
si on recommence, je vais areter, desole.En effet, le Franco Bowl va bientot debuter et mon emploi du temps commence a trop se ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 14:06 - Messages
Bonne question.J'ai contacté mon adversaire pour la future journée, et il me repond qu'il a dejarate la 1ere :o/ qu'il va devoi... Lire la suite
10 septembre 2009 à 22:39 - Messages
Entrainement et achat de joueurs avant le match (star ou mercenaire) interdit !C'est bien ca..?... Lire la suite
Oui !!!D'ailleurs je demande un controle anti dopage et genetique !!Ces Gobs frappent comme des orcs noirs !!Faut se mefier de ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 13:30 - Messages
Il manque combien de joueurs..?Tu as mis une annonce sur le site officiel de BB..?peut-etre remettre un petit message..?Chuis c... Lire la suite
8 septembre 2009 à 16:04 - Messages
j'ai eu un beau showtime hier soir.Avec un danseur , deux sorties de zone de tackle simple, un saut pour arriver dans une zone ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kikkaha n'a publié aucune critique de jeu.