Cherche une clé

Répondre
Partager Rechercher
Après 1.5 heures de recherche intensive sur le web j'ai fini par trouver un site avec encore 62 clé beta allods EU.

Je vous mets le lien pour ceux qui cherchent, bon jeu aux plus rapides

http://www.gameitems.com/get-your-al...opa-es-18.html

(il suffit de renseigner une adresse mail aucune inscription nécessaire, si vous utilisez une boite hotmail attention la réponse est classée en courrier indésirable)
Citation :
Publié par Le Xouim
Impressionant le nombre de personnes qui sont trop feignant pour chercher une clé BETA alors qu'il y a déjà une multitude de sujets...
Assez représentatif de la future communauté allodienne QUE DU BON !!!!
Desole de vous decevoir, mais j'ai cherche une cle que j'ai trouvé sans votre aide ; merci

j'avais cependant posté ce message pendant mes recherches, au cas ou elles seraient infructueuses.

qu'est ce que vous pouvez etre medisant... m'enfin...

Merci pour les reponses quand meme. Elles peuvent etre utiles aux autres joueurs
de ma guilde qui recherchent une clé.
Ca fait au mins plaisir de voir certains joueurs aider les autres plutot que se fatiguer a raler dans son coin.
Les râleurs c'est habituel sur JoL

Les fan - hate boy c'est habituel sur JoL

Les discussions en quadruple exemplaire pour la même chose, c'est aussi habituel sur JoL.

De rien
médisant ??? c'est une blague ? t'aurai cliqué un post en dessous du tiens t'aurai vu un mec qui donne un lien avec des tas de clé a dispo, donc parlons plutot de faignantise, t'es venu direct sur le forum et t'as posté sans réfléchir
Je râle pas, c'est juste que ça énerve un peu de voir qu'un sujet suffirait pour demander cela alors que beaucoup de personnes font un nouveau sujet sans chercher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés