gPatate commence à distribuer des clés

Répondre
Partager Rechercher
La Patate à commencé à distribuer des clefs pour les trois versions du jeu (français, anglais, allemand) sur la typique méthode de distribution de la patate, le "je plante une clef sur Facebook/Twitter et ce sera au premier qui la saisie qui gagne".

Certes, ce n'est pas le meilleur moyen de donner des clefs, mais cela indique que la CBT approche et ce sera sûrement pour la semaine prochaine la vraie distribution de clefs.
On peux parler de distribution quand ya 2-3 clefs qui sont lâché comme ça que de rare personnes pourront en profiter? Personnellement je pense qu'il s'agit juste d'alimenter le buzz autour d'Allods et qu'il y aura une vrai distribution par la suite, j'aime bien Allods mais je me vois mal actualiser ma page twitter toute la journée
Citation :
Publié par FlashTathar
Attendre encore jusqu'à la Toussaint, je pourrais pas moi !
ouais j'ai envie de voir ce que ca donne ET VITE

si Gpasclé Gvédonnépatate

ps : ding dieu suprême merci le forum allods
Citation :
« A force de contempler l'astral, on fini un jour par passer à l'abordage ! »

A bord de l'équipage d'Allods Online, on commence à s'agiter sur le pont. Maîtres de jeu et Chargés de communauté sont sur le pied de guerre. Les Elfes se plaignent de l'insuffisante végétation de nos locaux (peut être devrions-nous leur donner la permission de mettre pied à terre puisque nous sommes à Dublin, capitale de l'île verte), les Xadaganiens veulent en découdre avec les Kanians. Les Orcs fouillent les soutes pour capturer des Gibberlings en représailles des tracasseries qu'ils causent à bord.

Les premiers pirates célèbrent ça et là sur les forums leur premier butin de clé Beta. Prouvez que vous restez vigilant en nous reportant l'existence de ces posts afin de démasquer les voleurs de clés.

La nouvelle parcourt déjà l'Astral que les émissaires répandent via les canaux officiels Français : Follow Allods Online on Twitter Twitter et Join the Allods Online Facebook Group Facebook ; Anglais : Follow Allods Online on Twitter Twitter et Join the Allods Online Facebook Group Facebook Group ; et Allemands : Follow Allods Online on Twitter Twitter et Join the Allods Online Facebook Group Facebook Group. Assurez vous d'être abonné afin de vous tenir informé si vous voulez avoir une chance, vous aussi, d'appareiller !

Bien à vous,

Votre équipe de Maitres de jeu Allods Online.
J'aime bien l'esprit pirates de l'équipe
/me sifflote !
Les clés BETA ne sont pas encore distribuées par le site officiel d'Allods, il faut attendre encore quelques jours.

Félicitation à ceux qui en ont eu (bande de veinards )

Je vais essayer de m'y attarder ce week-end, j'aurais plus de chances déjà
Citation :
Publié par Puzzle21
Vivement, ça commence à faire long là :/
Plus c'est long, plus c'est bon : on aura un superbe résultat pour Allods Online ! (je l'espère )
Red face
...quoi qu il en soit c est pas tres intelligent la distribution des cles comme ca...
Citation :
Publié par SSVAV
La Patate à commencé à distribuer des clefs pour les trois versions du jeu (français, anglais, allemand) sur la typique méthode de distribution de la patate, le "je plante une clef sur Facebook/Twitter et ce sera au premier qui la saisie qui gagne".

Certes, ce n'est pas le meilleur moyen de donner des clefs, mais cela indique que la CBT approche et ce sera sûrement pour la semaine prochaine la vraie distribution de clefs.

franchement ...y a eut fort bcp de cles qui ont etes distribues mais...-_-ce n est jamais assez et c est pas en distribuant 50 cles par ci par la que ca va aller...il faudrait mieu structurer ca et les envoyes aux adresse des joueurs de la communauter gpatatoe par email...pck des concours pour des cles c est extrement immature...franchement je m attendais a mieu de ces bons vieu irlandais
On s'assure de filer des clés à des gens motivés par le jeu et par extension, plus enclins à prendre part activement à la beta (en remontant les bugs), ou du moins qui ne se connecteront pas une heure par curiosité avant de laisser tomber parce que ça ne leur plait pas ou que c'est trop buggé ou je ne sais quoi. Je vois mal en quoi c'est pas malin et immature. ^^
Tu veux une clef ?

Crée une guilde et inscrit là sur Ning. Je ne vais pas parler au nom de tous, mais une bonne partie des guildes qui sont inscrits là ont eu des clefs pour leurs membres
Youpi une clef recue. Allez hop hop je dl ca a fond need tester démoniste ou l'équivalent en méchant vais voir

Juste de quand a quand je vais pouvoir jouer avec? Et surtout la release est pour quand?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Juste de quand a quand je vais pouvoir jouer avec? Et surtout la release est pour quand?
On n'a aucune information pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés