pas de clé pour la béta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila tout eszt dit ; je ne suis pas chanceux.Effectivement je n arrive pas à décrocher une clé pour la béta .....;
Si parmis vous quelqu un en aurait une en plus je suis prenneur.
Merci par avance
C'est hallucinant vous pouvez par chercher un peu dans les sujets ? Plus bas dans la page, il y a déjà des sujets existants concernant les clés BETA, c'est pas compliqué de chercher un peu bon sang !
ptin je suis degouté
c'est quand meme enervant que le teste sois pas ouvert a tout le monde et j'ai meme pa eté tiré au sort et je suis prenneur de clé svp et pouvé vous mexpliké pk allods n'est pas ouvert a tout le monde?
Citation :
Publié par zhanmadao
c'est quand meme enervant que le teste sois pas ouvert a tout le monde et j'ai meme pa eté tiré au sort et je suis prenneur de clé svp et pouvé vous mexpliké pk allods n'est pas ouvert a tout le monde?
Allods n'est pas ouvert à tous pour le moment car il s'agit d'un beta test fermé et comme son nom l'indique il est fermé.
Le jeu sera ouvert à tous à partir de la phase de beta test ouvert tout simplement et là clé ou pas tu pourras jouer sans soucis.

Un tirage au sort c'est du hasard c'est comme le loto certains ont de la chance d'autres non....

Par contre avec un peu de recherche tu aurais trouver des clé beta tout seul sans difficultés, gpotato en distribue à la pelle un peu partout sur le net(voir le lien du message précédent sinon google est ton ami).
Très honnêtement après de moultes recherches sur la toile, aucunes clés de trouvées

Toute les beta key du site donné plus haut ont été utilisées ! Malheureusement je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience
Perso, j'ai trouvé hier trois clés pour des potes qui ont rejoint la beta...et c'est pas dur de trouver.

Pour info un des liens sur lesquels vous pourrez trouver une clé (il y en avait encore hier soir) :

http://www.computerandvideogames.com....php?id=230297

Vous n'aurez qu'à créer un compte sur ce site et ensuite cliquer sur le lien "Get you online beta key now! "
Citation :
Publié par Soulful
Perso, j'ai trouvé hier trois clés pour des potes qui ont rejoint la beta...et c'est pas dur de trouver.

Pour info un des liens sur lesquels vous pourrez trouver une clé (il y en avait encore hier soir) :

Vous n'aurez qu'à créer un compte sur ce site et ensuite cliquer sur le lien "Get you online beta key now! "
je viens d'en choper une !
merci pour le truc.

___

PS : l'activation de la clé beta sur le site Gpotatoe ne marchait pas avec Firefox (p'tre mes settings, je sais pas)
Citation :
Publié par Soulful

Un grand merci, j'ai pu recevoir une clé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés