Inscription Coupe du Roy (Historique)

 
Partager Rechercher
Rascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Viens voir papa !!

Dispo un peu n'importe quand, il faut juste me prevenir un peu a l'avance pour que je m'arrange. MP ici ou me chopper sur fs_ori@hotmail.com (ne pas hesiter a laisser un message meme quand je suis offline).

Citation :
Publié par Dralounet
Mon adversaire n'a pas mis les pieds sur JOL depuis 1 mois ^^
Si ca peut te rassurer, c'etait mon adversaire sur la ligue de l'ete et on a toujours pas pu jouer notre match...
Je vais vous faire du mal ! Lando ... donne moi à boire !!


Ahhh !!! si certains d'entre vous ont réalisés des logo pour vos équipes fétiches ... envoyez moi tout ça par mail sur hrunh@jeuxonline.info ... je ferais un fichier récap pour que l'on puisse voir la bannière de l'équipe qu'on écrase !
1° match joué
Victoire 2-1 de mes chaos contre les skav de Mr 000.

En première mi temps, les skav reçoivent la balle, mais on parvient a faire tomber leur coureur, on récupère, et on sors difficilement du paquet pour aller marquer en toute fin de mi temps.

Début de 2° mi temps, on reçoit la balle, mais chose surprenante nous sommes en infériorité numérique malgré nos sorties (11 joueurs sur la feuille de match pour nous contre 13 pour les skav), et à 8 contre 10, le match ne va pas être simple.

On ne s'affole pas et on finit par trouver la faille (non sans avoir ramener l'équilibre numérique sur le terrain).

2-0, le match est plié, on joue les derniers tours en espérant en mettre un 3°, et comme souvent dans ces cas la, on s'en prend 1 en fin de match.



par contre petite question subsidiaire, pour jouer la journée 2, on attend que tout le monde ait finit la journée 1, ou si les 2 adv sont prêt, on peut attaquer tout de suite?
Le coach des Gras Dégoût contemplait la feuille de match d'un air distrait, comme s'il n'était pas encore conscient de la défaite que ses "gars" venaient de subir face à la horde sauvage des hommes bêtes du chaos. Deux Touchdown encaissés et un marqué grâce a sa merveilleuse tactique de marquage individuel - c'est en tout cas ce qu'il se plaisait à penser - ce n'était finalement pas si mal ... en tout cas sa tête resterait sur ses épaules encore quelques temps.

"Coach-coach ! Qu'est ce qu'on fait de celui là ?" Deux joueurs de l'équipe transportaient à bout de bras le cadavre ensanglanté d'un coureur d'égout dont il avait déjà oublié le nom, il jeta un œil sur la feuille de match et fini par retrouver le nom de l'infortuné en question qu'il raya d'un trait.

"Qu'est ce que j'en ai à faire-faire ? Laissez-le sur le banc de touche"

Toujours les yeux rivés sur sa feuille il rejoint leur apothicaire qui étalait un baume pestilentiel sur le crâne recousu d'un autre de ses joueurs tandis qu'un troisième était transporté sur un brancard.

"J'peux compter sur lui-lui pour le prochain match ?" Aucune trace de compassion pour son congénère gravement blessé ne filtrait de ses yeux sombres, il agitait nerveusement son crayon de bois en attendant la réponse.

"J'suis pas certain-certain qu'il soit en mesure de marcher droit pendant quelque temps, et puis vaudrait mieux pas qu'il prenne un autre coup sur la tête - il pointa d'un doigt velu la plaie recousue - c'est du bricolage ça tiendra pas longtemps-longtemps" Le coach fit une croix à côté du nom du Skaven blessé et jeta un regard sur celui qu'on évacuait plus loin. Il ajouta une nouvelle croix sur sa feuille.

Un large sourire vint finalement barrer le visage de l'homme-rat, lui donnant un aspect encore plus étrange et repoussant qu'à l'accoutumée. Un mort, deux blessés graves, finalement les Gras Dégoûts ne s'en sortaient pas si mal en point et il était satisfait.

"Bougez vous bande d'incapables ! On rentre-rentre !" Et l'équipe s'engouffra dans les vestiaires pour un debriefing qui risquait d'être tout aussi désagréable que le match lui même.

(Le mot du coach : Match agréable plutôt satisfait finalement moi qui pensait souffrir plus que ça face au chaos. Un manque de chance sur un jet d'apothicaire a confirmé la mort d'un coureur mais globalement je m'en sort bien. En deuxième mi temps ma supériorité numérique n'aura pas duré longtemps, beaucoup de chance d'avoir pu marquer un Touchdown pendant le tout dernier tour. J'attend la suite avec impatience avec un roster un peu affaibli mais toujours viable !)
Citation :
Publié par Hrunh
1 Match par semaine, tu attends donc que la première journée soit fini pour tous
La semaine va de quand à quand boss ? Du Lundi au Lundi ? ou du jour réel de la création à S+1 ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Rascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Viens voir papa !!

Dispo un peu n'importe quand, il faut juste me prevenir un peu a l'avance pour que je m'arrange. MP ici ou me chopper sur fs_ori@hotmail.com (ne pas hesiter a laisser un message meme quand je suis offline).

Si ca peut te rassurer, c'etait mon adversaire sur la ligue de l'ete et on a toujours pas pu jouer notre match...

OUAAAAAAIISSS !!!! je suis la, frais et dispo, euh ? ..... papa . Je t'envoies un MP pour te donner mes dispo
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Beer Slayers (nains) 2 - 0 Pinatas (elfes)

Une première mi-temps relativement "calme" sans vraiment de carnage, les nains ont la balle dès l'engagement et tentent de remonter le terrain en protégeant leur coureur. Les elfes défendent bien se repliant au fur et à mesure que la horde de nain remonte le terrain en zigzag puis suite à une série de blocage fructueux le coureur trouve la faille et s'envole vers le TD et marque en fin de mi-temps.

Seconde mi-temps les elfes souffrent de 2 blessés et quelques sorties. En infériorité numérique ils perdent la balle et les nains reforment leur cage pour progresser. Ils remontent bien et plaque ou bloque les elfes qui n'ont d'autres choix que de tenter la castagne ou les esquives sans relance ce qui leur coûte un bon nombre de turnover. S'en suit un nouveau TD des nains qui ont vu l'un de leur bloqueur se faire broyer la main à la fin du match. Résultat 2-0 avec un nombre de blessés/morts plus qu'acceptable pour une rencontre de ce genre.
Un match avec une équipe de nains efficace mais des elfes en petite forme et (très?) malchanceux de surcroît

Question au commissaire au passage: A-t-on un délai maximum pour jouer les matchs? et si non, comment fait-on pour les portés disparus?
Bonne question.

J'ai contacté mon adversaire pour la future journée, et il me repond qu'il a deja
rate la 1ere / qu'il va devoir trouver un truc pour compenser /

Pas de nouvelles, quand et depuis que je lui ai rapelle que la 1ere se jouait actuellement. J'espere que ca joue en ce moment...
Suis drôlement embêté, Mercredi sera donc la seconde journée de championnat pour la Coupe du Roy.... et toujours pas trouvé d'adversaire pour ma 1ère journée

J'ai l'impression que certains membres de ma Division se sont désistés, si le total des restants est un nombre impair, suis baisé c'est ça ?

Raaah en fait c'est pour les organisateurs que ça me fait chier, pas grâve si je rate un match perso, mais se casser la nénette à essayer de faire un truc bien et se faire planter c'est rageant
Je vous présente toutes mes excuses, mais suite à l'absence de mouvance durant l'été je suis passée à autre chose.

J'avais signalée que je me désistais de la ligue, et donc que l'on kick mon équipe (je n'avais pas trouvé comment retirer moi même mon équipe, noobitude de ma part).

Je me déclare donc forfait pour tout les matchs à venir de mon équipe, et renouvelle mes excuses aux adversaires de mes nains.

Ludiquement,
Annabel.
Citation :
Publié par Luthyen
Suis drôlement embêté, Mercredi sera donc la seconde journée de championnat pour la Coupe du Roy.... et toujours pas trouvé d'adversaire pour ma 1ère journée

J'ai l'impression que certains membres de ma Division se sont désistés, si le total des restants est un nombre impair, suis baisé c'est ça ?

Raaah en fait c'est pour les organisateurs que ça me fait chier, pas grâve si je rate un match perso, mais se casser la nénette à essayer de faire un truc bien et se faire planter c'est rageant
Moi aussi mon adversaire est absent ...
Il me semble que beaucoup de matchs ne sont pas encore joués. Qu'en sera-t-il de l'équilibre de la ligue si les 3/4 des joueurs sont absents ? Il faudra tirer des conclusions mercredi et voir si ça vaut le coup de continuer ou s'il n'est pas plus intéressant de recommencer une ligue réduite avec des gens dont on est certain de la motivation et de la présence.

J'ai faux ?
Citation :
Publié par Hrunh
Moi aussi mon adversaire est absent ...
Je participe au témoignage " Perdu de Vue " également ... MP resté sans réponse pour le moment ...
Citation :
Publié par Mr 000
Il me semble que beaucoup de matchs ne sont pas encore joués. Qu'en sera-t-il de l'équilibre de la ligue si les 3/4 des joueurs sont absents ? Il faudra tirer des conclusions mercredi et voir si ça vaut le coup de continuer ou s'il n'est pas plus intéressant de recommencer une ligue réduite avec des gens dont on est certain de la motivation et de la présence.

J'ai faux ?
T'as pas tort, j'y ai pensé et ça va dépendre de deux choses ... la première c'est une réponse de Siamoize, une babe de chez Cyanide, la seconde ... c'est que certains ont des équipes déjà "re-touchée"
match joué contre valek :match nul 1-1 à cause de mon satané lanceur qui sait pas ramasser une balle

je réceptionne à la première mi-temps, je marque au 4ème tour parce que je sentais le cours des choses m'échapper.
Valek marque au 8ème tour sans grande difficulté.

Deuxième mi temps, je défends plus ou moins en ligne jusqu'au tour 13. Là, son équipe se retrouve coupée en deux. Un de mes danseurs lui fait tomber la balle, au tour 14 mon lanceur la récupère mais ne peut se positionner hors de portée de ses joueurs.
Je fais donc la passe à un trois-quart qui est collé à l'un des siens, esquive et le trois quart s'en va seul vers la ligne d'en-but.
Il est rattrapé dans sa course par l'ogre qui met le paquet puis par un autre joueur qui le blitze. Son troisième joueur à portée vient récupérer le ballon.
Là dessus, je ramène des joueurs au contact de son porteur de balle et réussis au tour 16 à le faire tomber (après deux turnover sur ko de mon adversaire), la balle hors de toute zone de tacle.
Mon lanceur n'a plus qu'à la ramasser et à courir tranquillement pour marquer mais cet imbécile n'arrive pas à la ramasser. Fin du match, 1-1

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=84909&stc=1&d=1252962379
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BloodBowl_009.jpg
Taille : 960x768
Poids : 179,0 Ko
ID : 84909  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés