Kikkaha

Dernières publications

RSS
27 juin 2008 à 12:34 - Messages
Ah ca, chuis content de le lire, car ca veut tout dire de la metalite de certains. merci.... Lire la suite
19 mars 2008 à 16:48 - Discussion
(Bonjour, Je viens de commencer le jeu hier soir assez tard. je suis en trial de 14 jours pour l'instant, mais le jeu m'... Lire la suite
6 février 2008 à 17:38 - Messages
c'est quoi cette blague...?!!!Mais que font les modos....!!!... Lire la suite
lool NiarkBah c'est pas du francais, ca ressemble plus a du chinois ^^... Lire la suite
11 janvier 2008 à 11:30 - Messages
Y'a plus de gnoomonde en 6.3...Une guerre atomique a tout ravagée :mdr:Salut tout le monde ;)... Lire la suite
9 novembre 2007 à 15:53 - Messages
Salut... Merci pour le tuto super sympa ;o) voila moi j'ai une question... Je me suis lancé ce soir sur un Tshirt avec... Lire la suite
Super, Merci Kyle... J'vais essayer ca ce week-end ;o) :)... Lire la suite
19 juillet 2007 à 16:36 - Discussion
Ca marche comment les raid sur les bases s'il vous plait.? Je sais deja qu'il faut posseder une base avec 6 ancre, pour pouvo... Lire la suite
19 juillet 2007 à 12:19 - Messages
Viens plutot chez les gentils villains que les mechants heros.Les heros vous te drogué aux inspis et t'obliger a porter des col... Lire la suite
17 juillet 2007 à 11:22 - Messages
oui oui je l'avais deja fait Victoire avant meme mon 1er postela reponse etait qu'ils enquetaient...Mais bon depuis hier soir..... Lire la suite
16 juillet 2007 à 12:46 - Messages
pig de 3740 le memebon hier soir le ping est descendu a 500 maxi mais c'est loin d'etre jouable encoreje pensais qu'avec les va... Lire la suite
12 juillet 2007 à 15:16 - Messages
Salut,meme soucis pour moi , depuis ce matin. je suis sur vigilance.4s entre le fait que d'appuie sur un pouvoir et le temps qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kikkaha n'a publié aucune critique de jeu.