[Prb Technique] Netgraph qui sature :(

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voilà je vous explique mon problème:

Le monde autour de moi lague à mort. J'ai des retard sur mes pouvoirs quand je les lance, et tout saccade.
Quand je lance la commande /netgraph 1 pour voir mon débit, j'ai des perte de paquet ENORME : ma barre verte est criblée de barres rouge continuellement

J'étais sous XP sa me le faisait, j'étais revenu sous 2000 et plus aucun problème ... et depuis que j'ai réinstallé XP sa recommence ... du coup je voudrais comprendre et si possible éliminer ce problème sans à avoir à réinstaller Win2000.

Merci de m'aider
Actuellement quelques joueurs sont dans ton cas. (c'est loin de concerner tout le monde)

Les Gms ont demandé à ceux qui rencontrent ce problème d'envoyer une /petition en jeu (ou de poser une question sur le site du support).

Tu devrais leur préciser la disparition du lag sous W2000.

Ce soucis est en cours de réparation, merci de bien vouloir patienter.

Pas de nouvelles encore, j'ai envoyé une requête aux service technique de NCSoft, j'attend la réponse.

Je voudrais précisé que sur mes deux PC (XP tous les deux) le jeu fait la même chose. Je suis sur Club Internet sur les deux aussi (un PC chez moi et l'autre chez mes parents).

Le problème est survenu bien après installation du jeu, j'ai pue y jouer pendant les premiers temps sans problème ... après POUF! Lague, perte de paquet et augmentation du ping à 300+

Ce problème je l'ai sur tous mes perso, sur tous les serveurs. Et c'est non stop! , de plus il n'y a que avec CoX que ça me le fait, pas avec d'autres MMO.

N'y jouant que le soir ou le week end, je ne peux pas affirmer que ce lague se produit dans la journée. Mais chaque soir et le week end à n'importe quelle heure c'est la même histoire

Et de bien entendu, avec Windows 2000, aucun problème, rien, nada, kedal ... parfait quoi Je pense que le truc vient de XP ... mais bon peut être que je me trompe, je ne suis pas un génie en informatique hein
Grrr
Sachant que c'est un jeu payant, je ne vais pas être trés conciliant si ce problème persiste.

Savez-vous où est décrit ce problème et où je peux formuler une réclamation ?
Bon à l'heure où je vous écris, le problème a disparut tout seul comme un grand

Je n'ai absolument rien fait, sauf écrire à NCsoft sur le site officiel de COX (support technique).
Au lancement du jeu pas de téléchargement rien, et les lags sont parties.

Il est aussi probable que se soit le FAI Club Internet qui soit en cause car en ce moment (si ce n'est déjà fait) CI et 9 se fusionnent ... donc peut être
Bonsoir

Je suis chez Orange et pour la première fois dans un mmo pareil tous lag autour de moi et il faut des fois 2s pour que mes pouvoirs se lancent...
Sa me la fais 2 ou 3 fois ce WE et des que sa arrive ben deco le serveur doit patiner dans la semoule et j'attend que sa le fasse plus style je me reconnecte 45 min voir 1h après...

Sa viens pas de mes pilotes ou tous autres chose mais bien du serveur et apparemment je suis pas le seul avec ce problème...

Bye bye bon jeu...
Citation :
Publié par Victoire
Sa viens pas de mes pilotes ou tous autres chose mais bien du serveur et apparemment je suis pas le seul avec ce problème..
Je viens de percuter sur ces soucis. Ca a commencé samedi pour moi ce truc. Et je n'étais pas le seul à avoir des soucis. Ca sent davantage le serveur qu'un cas isolé (j'étais sur Justice je crois).
Pour palier ces problèmes (je suis chez orange) je débranche ma livebox avant chaque connection au jeu, et quand je reco c'est parfait. Ca a commencé mercredi soir de la semaine dernière pour moi. Ce soir j'ai rien eu à faire, et c'était nickel.

Vraiment bizarre cette histoire, sachant que je n'ai rien modifié depuis un moment sur mon pc ou même en option graphique sur COH.
Citation :
Publié par Manteus
Je viens de percuter sur ces soucis. Ca a commencé samedi pour moi ce truc. Et je n'étais pas le seul à avoir des soucis. Ca sent davantage le serveur qu'un cas isolé (j'étais sur Justice je crois).
Sa a commencé pour moi ce WE aussi et comme tu le dis j'étais pas le seul a avoir ce soucis donc sa viens bien du serveur...

Je suis chez Orange aussi mais connection a 1Mo dans ma ville a coté de Bordeaux et je peut pas avoir plus que ça encore donc pas de Livebox...

PS...Je viens de loguer sur Coh pour jouer un petit peu et sa deviens d'importe quoi la j'ai facile 3 a 4s pour qu'un pouvoir s'active...
C'est de pire en pire sur ce jeu...
Salut,

meme soucis pour moi , depuis ce matin. je suis sur vigilance.

4s entre le fait que d'appuie sur un pouvoir et le temps que celui-ci se declenche; meme chose si je clique sur un vendeur ou si je met un message sur le chat toujours 4s de latence.
par contre si je bouge ou saute ca repond de suite
a la conexion sur le serveur , c'est plus long que d'ab aussi
donc injouable

Je suis sur Amiens en degroupe chez Free et ma connexion n'a pas l'air d'avoir de soucis
Ne remettez pas en cause votre connexion, votre modem ou votre ordinateur : ce sont visiblement bien les serveurs ou la connexion à ces serveurs qui ont des problèmes. C'est donc à NCSoft - Europe qu'il faut tirer les cloches.

Et s'ils n'y sont pour rien, ce sont des coupables idéaux !
Je ne sais pas si c'est lié mais NCSoft a changé les FAI de ses serveurs euro sur Lineage 2, il est pas impossible que ce soit aussi le cas pour CoH/CoV. Sur L2 ça a créé de gros gros lags pendant 3-4 jours.
Guildwars et CoX sont tous les deux hébergés sur du serveur NC Soft. J'ai du mal à croire que ce soit du NC Soft. Bref on fait dans le madame Irma là l'air de rien.
J'ai reçu une réponse a ma demande IG de la part d'un GM avec une adresse d'un soft a DL et a lancer dès que ça se remet a laguer...
Après il va créer un rapport que je devrais joindre a mon email avec plein d'info mon FAI la ou j'habite dans quelle zone sa me le fais IG si sa le fais a d'autres joueurs etc...
Plop !

Quelques nouvelles : le problème ne viendrait pas des serveurs mais du réseau internet à Francfort, ce qui explique que tous les jeux NCsoft hébergés là bas soient touchés.

L'équipe technique a tenté de résoudre le problème cette nuit vers 2h30 (si vous avez été déconnecté à ce moment là, c'est pour ça )

Un petit truc rigolo, c'est que la situation se serait améliorée une heure avant la maintenance.

Je ne sais pas comment ça marche pour vous, mais moi je ne lag toujours pas.

Source.
Citation :
Publié par Incan
Quelques nouvelles : le problème ne viendrait pas des serveurs mais du réseau internet à Francfort, ce qui explique que tous les jeux NCsoft hébergés là bas soient touchés.
Ahahahah, j'en étais sur !! Un coup de Zuper Derrick !
pig de 3740 le meme

bon hier soir le ping est descendu a 500 maxi mais c'est loin d'etre jouable encore

je pensais qu'avec les vacances il y avait une surcharge des serveurs...

Mais bon...si ca continue encore une semaine il vont aller se brosser pour que je
paie au mois d'aout alors que c'est injouable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés