Aller à la page... |
[Prb Technique] Netgraph qui sature :(
|
Partager | Rechercher |
|
Actuellement quelques joueurs sont dans ton cas. (c'est loin de concerner tout le monde)
Les Gms ont demandé à ceux qui rencontrent ce problème d'envoyer une /petition en jeu (ou de poser une question sur le site du support). Tu devrais leur préciser la disparition du lag sous W2000. Ce soucis est en cours de réparation, merci de bien vouloir patienter. ![]() |
![]() |
|
|
arf
Moi aussi ça me fait ça .. c'est super relou ... quelqu'un sait ou trouver des infos sur ce sujet ?
|
![]() |
|
|
Grrr
Sachant que c'est un jeu payant, je ne vais pas être trés conciliant si ce problème persiste.
Savez-vous où est décrit ce problème et où je peux formuler une réclamation ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En français si tu te connectes sur Vigilance.
|
![]() |
|
|
il faut aussi vérifier les pilotes graphique!
j'eesaye tout à l'heure mais ca serais apparemment la solution à mes problèmes de lags... ![]() |
![]() |
|
|
il n'y a pas eu un problème dernièrement avec Club internet? ce qui pourrait expliquer ce lag??
|
![]() |
|
|
pareil ici aussi...je suis chez Alice et je n'ai aucun soucis avec d'autre jeux(wow, NWN2)....donc pour moi ça vient des serveurs en carton
|
![]() |
|
|
je lance wow => pas de soucis de lag
je lance NWN2 sur persistant => pas de soucis de lag je lance GW => pas de soucis de lag Je lance COX=> ping à 3740....que du bonheur..... ![]() |
![]() |
|
|
Guildwars et CoX sont tous les deux hébergés sur du serveur NC Soft. J'ai du mal à croire que ce soit du NC Soft. Bref on fait dans le madame Irma là l'air de rien.
|
![]() |
|
|
Plop !
Quelques nouvelles : le problème ne viendrait pas des serveurs mais du réseau internet à Francfort, ce qui explique que tous les jeux NCsoft hébergés là bas soient touchés. L'équipe technique a tenté de résoudre le problème cette nuit vers 2h30 (si vous avez été déconnecté à ce moment là, c'est pour ça ![]() Un petit truc rigolo, c'est que la situation se serait améliorée une heure avant la maintenance. Je ne sais pas comment ça marche pour vous, mais moi je ne lag toujours pas. ![]() Source. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|