S1nclair

Dernières publications

RSS
12 July 2007 à 00:43 - Messages
Merci pour l'info la clef !Donc la récompense n'est active qu'une fois qu'on a cliqué sur la bulle, c'est bien ça ?.. je le sau... Lire la suite
11 July 2007 à 23:54 - Discussion
Arf ... je viens de découvrir avec plaisir que j'ai gagné un truc pour mes 3 mois d'ancienneté (et oui déja 3 mois ^^).. alors j... Lire la suite
9 July 2007 à 20:11 - Messages
Sachant que c'est un jeu payant, je ne vais pas être trés conciliant si ce problème persiste.Savez-vous où est décrit ce problè... Lire la suite
ok merci pour l'info ..vaut mieux écrire en français ou en anglais ?... Lire la suite
8 July 2007 à 15:55 - Messages
Moi aussi ça me fait ça .. c'est super relou ... quelqu'un sait ou trouver des infos sur ce sujet ?... Lire la suite
30 May 2007 à 09:32 - Messages
Merci pour vos réponse, je vais essayer de gagner furtivité en plaçant ce modèle sur un pouvoir de course (ou saut) activable .... Lire la suite
29 May 2007 à 16:17 - Messages
euh ... dans le même principe, y'a un modèle de saut qui accorde un pouvoir de furtivité si il est placé sur un pouvoir à effet... Lire la suite
27 May 2007 à 01:16 - Messages
Oui .. bah c'est pas parce que les autres MMO le font que c'est bien :pPour revenir sur les sets, je me pose une question essen... Lire la suite
25 May 2007 à 19:57 - Messages
J'ai même l'impression que c'est systématique, pour les shéma de set, les mêmes matériaux sont nécessaire par groupe de level :... Lire la suite
25 May 2007 à 10:00 - Messages
Pour ma part, je trouve qu'il manque surtout le style de combat utilisé par de nombreux super-héros : Le martial-arts acrobatiq... Lire la suite
20 May 2007 à 15:58 - Messages
Salut ... Dans la série, je répond et je pose d'autres questions ^^Ayant aussi une superbe contro Gravity / FF , je me pose be... Lire la suite

Jeux

Critiques

S1nclair n'a publié aucune critique de jeu.