S1nclair |
Dernières publications

Merci pour l'info la clef !Donc la récompense n'est active qu'une fois qu'on a cliqué sur la bulle, c'est bien ça ?.. je le sau... Lire la suite

Arf ... je viens de découvrir avec plaisir que j'ai gagné un truc pour mes 3 mois d'ancienneté (et oui déja 3 mois ^^).. alors j... Lire la suite

Sachant que c'est un jeu payant, je ne vais pas être trés conciliant si ce problème persiste.Savez-vous où est décrit ce problè... Lire la suite
ok merci pour l'info ..vaut mieux écrire en français ou en anglais ?... Lire la suite

Moi aussi ça me fait ça .. c'est super relou ... quelqu'un sait ou trouver des infos sur ce sujet ?... Lire la suite

Merci pour vos réponse, je vais essayer de gagner furtivité en plaçant ce modèle sur un pouvoir de course (ou saut) activable .... Lire la suite

euh ... dans le même principe, y'a un modèle de saut qui accorde un pouvoir de furtivité si il est placé sur un pouvoir à effet... Lire la suite

Oui .. bah c'est pas parce que les autres MMO le font que c'est bien :pPour revenir sur les sets, je me pose une question essen... Lire la suite

J'ai même l'impression que c'est systématique, pour les shéma de set, les mêmes matériaux sont nécessaire par groupe de level :... Lire la suite

Pour ma part, je trouve qu'il manque surtout le style de combat utilisé par de nombreux super-héros : Le martial-arts acrobatiq... Lire la suite

Salut ... Dans la série, je répond et je pose d'autres questions ^^Ayant aussi une superbe contro Gravity / FF , je me pose be... Lire la suite
Jeux
S1nclair joue à :
City of Heroes (depuis 2007) |