Kikkaha

Dernières publications

RSS
2 mars 2009 à 08:59 - Messages
La phrase la plus importante pour moi:" Nous avons donc décidé de développer le système de jeu de rôle, afin qu'il offre davant... Lire la suite
24 février 2009 à 18:52 - Messages
Heu...excusez moi mais Blizzard est une Marquepossédée par la societe Vivendi.Funcom est une societe.--------------------------... Lire la suite
Grosnick..? qui c'est ca..?Je ne suis la clone de personne desole.... Lire la suite
16 février 2009 à 14:16 - Messages
11 février 2009 à 10:05 - Messages
Oui j'ai pas compris.Interesse j'ai regarde les modalités d'abonnement.Gratuit..?!!Mince, le jeu ,qui a l'air pourtant sympa co... Lire la suite
Bon ben j'ai quand meme pris un compte.Trop envie de jouer mais s'il ne reste que 15 jours.C'est vrai que c'est super dommage.U... Lire la suite
6 février 2009 à 13:16 - Messages
Bon he bien j'ai postulé pour le beta test, en esperant qu'il reste une petite place.A bientot en jeu peut-etre.J'ai bien envie... Lire la suite
25 novembre 2008 à 07:45 - Messages
j'hallucine comme d'habitude.Il font la meme chose qu'avec les joueurs de jeux de roles dans le année 90. On etait tous des soc... Lire la suite
22 octobre 2008 à 14:19 - Messages
Encore merci pour les bienvenue ;)Bon le probleme de TS est reglé.J'aurais bien trouvé une soluce pour l'overlay, mais pas enco... Lire la suite
21 octobre 2008 à 21:09 - Messages
Bon 1ere impression:C'est pas super jolimais je m'en doutais et c'est pas trop l'essentiel.(mais vivement qu'ils ameliorent un ... Lire la suite
Merci ManaguAh tiens au sujet du training.J'ai pas encore trouver de lien pour savoir comment l'installer.T'es aurais pas un so... Lire la suite
Bon j'ai tout sauf Overlay car pas compatible avec VistaPis j'arrive aps a me connecter sur TS : allied.wwiiol.net:8767... Lire la suite
20 octobre 2008 à 18:21 - Messages
Super Merci BratislaBon j'vais jouer coté Allié, ca s'est deja sure.Au sol dans un premier temps, faut bien que j'fasses mes cl... Lire la suite
Ah oui casual casual quoi.Moi quand j'dis que je serais casual, c'est quand meme un minimun d'une soiree (4h ou+) par semaine :... Lire la suite
Rohh que j'aime pas cette expression :travers:Mais bon, on va le foutre sur la tronche quand meme :DAyé j'ai souscrit au triald... Lire la suite
20 octobre 2008 à 13:40 - Discussion
Bonjour, Voila, ca fait plusieurs fois que je regarde ce jeu. Ca m'a l'air sympa et assez excellent. Je joue de temps en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kikkaha n'a publié aucune critique de jeu.