Pitalin/Elaya

Dernières publications

RSS
8 février 2012 à 10:31 - Messages
Je trouve qu'on manque clairement d'amplitude avec des chaises, à moins d'avoir des tabourets de bar ou un truc du genre.... Lire la suite
8 février 2012 à 08:02 - Messages
C'est là le thread où on se rend compte que tout le monde porte les mêmes parfums ? Sinon une fois j'avais fait une tentativ... Lire la suite
7 février 2012 à 21:40 - Messages
Fermer ce thread, j'aurais le sentiment du devoir accompli.... Lire la suite
6 février 2012 à 17:58 - Messages
Une question conne de ma copine à laquelle j'ai pas su répondre, il vaut mieux courir dans la semaine 3x40 mins ou une fois 120... Lire la suite
Ouais, enfin je me rappelais de l'histoire qu'on brule des graisses seulement à partir d'un certain temps d'effort, et vu qu'e... Lire la suite
6 février 2012 à 02:28 - Messages
"Ivana Sergeevicha Debedkina" c'est le génitif masculin en russe du nom "Ivan Sergeevich Debedkin", c'est à dire si on écrit pa... Lire la suite
5 février 2012 à 19:33 - Messages
Gilles Munier est aussi partial et pour cause, même si son point de vue est bienvenu pour contrebalancer ce qu'on lit dans dans... Lire la suite
Et pour faire un peu de prospective à long-terme, voilà les conclusions d'un boulot que j'ai fait sur les évènements en cours, ... Lire la suite
5 février 2012 à 19:16 - Messages
Un peu simpliste, même si je reste d'accord sur la distinction à faire entre (comme toujours) entre le peuple et le gouvernem... Lire la suite
4 février 2012 à 18:16 - Messages
Sorry K1don, je voulais pas dire que ton propos n'était pas pertinent, mais que le débat ne l'était pas à mon sens. Après effec... Lire la suite
3 février 2012 à 22:52 - Messages
Désolé je redébarque sur l'Agora comme une fleur sur un thread #3, mais je pense qu'il faut recentrer le débat. Une frappe d'... Lire la suite
2 février 2012 à 19:17 - Messages
Ils ont vraiment traduit par "fightent le mal" ? :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pitalin/Elaya n'a publié aucune critique de jeu.