Pitalin/Elaya

Dernières publications

RSS
5 avril 2012 à 19:14 - Messages
Mediapart : seul journal lisible en France aujourd'hui, pertinent, documenté. Rue 89 : gauche gentille. Slate : décryptag... Lire la suite
4 avril 2012 à 18:55 - Messages
Comment n'pas être un pitbull quand la vie est une chienne?... Lire la suite
3 avril 2012 à 22:15 - Messages
Si on regarde le niveau de jeu, je trouve pas l'avantage injustifié, Barcelone s'est procuré de belles occas' qui auraient pu f... Lire la suite
Faut pas déconner Nesta va ceinturer le type à la base de l'action, après Puyol joue le mur c'est dégueu aussi.... Lire la suite
Oui, et tu votes Cheminade aussi ? Non sérieux c'est pénible. T'es obligé de donner ton pedigree de supporter sur 5 générati... Lire la suite
3 avril 2012 à 00:57 - Messages
Modéré par Lotte : Spoil Ep 12 ] Si la season 6 reprend en mode "oh non tu m'as trompé t'es pas venu à mon dîner", j'arrête ... Lire la suite
23 mars 2012 à 09:21 - Messages
A la boxe pour la cardio tous les lundis on fait le Bas Rutten All-Around Workout, c'est une piste audio qui dure 28 minutes, ç... Lire la suite
22 mars 2012 à 19:39 - Messages
J'ai acheté la BCAA en gellule de chez Myprotein, quelqu'un pourrait m'éclairer sur le dosage/posologie conseillée ? Je crois p... Lire la suite
20 mars 2012 à 10:25 - Messages
Salut j'ai essayé de rejoindre la dernière league JoL du wiki mais l'acceptation est pas auto, ça se passe comment ?... Lire la suite
19 mars 2012 à 22:35 - Messages
Exactement comme Meine. On peut largement argumenter sur les résultats (qui eux même peuvent être très divers, bons ou mauvai... Lire la suite
18 mars 2012 à 22:58 - Messages
Un peu déçu par le discours de Méluche tout à l'heure à la Bastille. Trop court, trop décousu, et pas assez d'ambiance. Dommage... Lire la suite
Tu lis le conservatisme uniquement en tant qu'expression d'un rapport de domination, ce qui est à mon avis faux, mais ce n'es... Lire la suite
16 mars 2012 à 10:15 - Messages
Hollande a été mauvais, point. Et pourtant je suis plutôt impliqué à gauche. Selon moi, ce qui sauvera ce candidat, c'est son... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pitalin/Elaya n'a publié aucune critique de jeu.