Ronsard

Dernières publications

RSS
3 février 2020 à 16:35 - Messages
Les fruits (marrons) du marronnier ne sont pas comestibles, mais le marronnier a d'autre défaut incompatible avec la rue : - ... Lire la suite
Et ce serait pas possible de végétaliser d'avantage les voies sur berge ? Ca me parait un peu austère quelque fois. Sinon, on ... Lire la suite
Ou bien installer des climatiseurs extérieurs géants. Plus cher, moins couteux a l'entretien, plus polluants, et plus proba... Lire la suite
31 janvier 2020 à 11:36 - Messages
Honnêtement, on est pas près de voir des gosses (élémentaire/collège) en stigmatiser d'autres pour des causes aussi diverse... Lire la suite
29 janvier 2020 à 17:22 - Messages
Parallèlement a la météorite, l'extinction des dinosaures aurait aussi été provoquée par des éruptions massives en inde. L’i... Lire la suite
29 janvier 2020 à 09:54 - Messages
Un traité, surtout venant des usa, n'a aucune valeur de nos jours. Ca m'étonnerait qu'un apaisement soit possible de toute faç... Lire la suite
24 janvier 2020 à 12:30 - Messages
En ce cas il faudrait interdire toute les émissions de divertissement sur le service public sous prétexte qu'elles peuvent se... Lire la suite
23 janvier 2020 à 19:41 - Messages
Moi j'ai plutot l'impression qu'il presente des excuse en les tournant de telle façon qu'il fait un gros dwa aux réacs. :D ... Lire la suite
21 janvier 2020 à 12:39 - Messages
Ils auront peut-être appris que aucun message posté sur internet n'est totalement privé. Détail de loi "amusant" qui pou... Lire la suite
16 janvier 2020 à 11:17 - Messages
Ils pourraient même se faire tuer par erreur, ou par accident. Friendly fire FTW !... Lire la suite
15 janvier 2020 à 09:48 - Messages
Mais non.. Macron et son gouvernement sont le pire qui puisse exister, tous les suivants seront donc plus a gauche, moins c... Lire la suite
Oui c'est de l'ironie.. Enfin, a moitie. Je ne comprends pas comment on peut assener le fait que macron est le pire de tout... Lire la suite
9 janvier 2020 à 12:13 - Messages
Je suis plus ou moins d'accord. Mais si un projet reçoit l'autorisation des représentants élus, et si il n'est pas annulé ... Lire la suite

Jeux

    Ronsard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ronsard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ronsard n'a publié aucune critique de jeu.