Ronsard

Dernières publications

RSS
24 février 2020 à 11:45 - Messages
Il me semble que les symptômes respiratoires arrivent quelque temps après les premiers symptômes similaires a la grippe. Du... Lire la suite
23 février 2020 à 12:57 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Modéré par Episkey : Flood] ... Lire la suite
23 février 2020 à 12:57 - Messages
Modéré par Episkey : Flood] ... Lire la suite
23 février 2020 à 11:38 - Discussion
Modéré par Episkey :] Lire la suite
20 février 2020 à 11:59 - Messages
Quand on est jeune (allez, + 16ans), on assume ses responsabilités quand on vole, ou qu'on trucide quelqu'un. Je ne vois pa... Lire la suite
16 février 2020 à 18:20 - Messages
Plus pres de chez nous... Les grues (les oiseaux) sont passées avec 3 semaines d'avance. A les en croire, l'hiver est donc fini... Lire la suite
13 février 2020 à 16:54 - Messages
Des nouvelles de la croisière s'amuse. Sauf que... Donc 218 infectés sur 713 personnes testées, c'est quand même ... Lire la suite
13 février 2020 à 16:41 - Messages
Des fois je me dis que c'est pas si mal d'être daltonien, vu que je vois aucune différence entre le -1 et le +2 :monstre: Et s... Lire la suite
Je sais pas si c'est déjà passé : Parce que les normes environnementales sont un frein au progrès et a l'économie, trump dé... Lire la suite
13 février 2020 à 12:11 - Messages
Totalement.. A croire que les dessinateurs parisiens ont jamais vu d'arbre.... Lire la suite
Ca n'existe plus les logements de fonction que l'EN propose pour les profs a proximité de leur lieu de travail ?... Lire la suite
11 février 2020 à 12:24 - Messages
Trump n'en a pas non plus grand chose a carrer des droits de l'homme. Les seuls pour qui le concept a encore un sens, ce sont l... Lire la suite

Jeux

    Ronsard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ronsard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ronsard n'a publié aucune critique de jeu.