Azathoth

Dernières publications

RSS
7 décembre 2004 à 16:03 - Messages
Si par jeu de style FPS tu veux pouvoir viser avec la souris alors c'est raté ;)C'est du style EQ DAOC ou la plupart des autres... Lire la suite
6 décembre 2004 à 11:40 - Messages
Lothar : on peut aussi imaginer que si la base du jeu est saine (ce qui n'était pas le cas d'Horizons il me semble) les dev von... Lire la suite
25 novembre 2004 à 19:05 - Messages
doucement les gars, çà devient n'importe quoi là !Un site est hacké : le hacker se met hors la loi et commet une nuisance, et l... Lire la suite
24 novembre 2004 à 11:40 - Messages
çà peut arriver hein :)c'était ton premier MMO ?... Lire la suite
23 novembre 2004 à 11:35 - Messages
Ne confond pas tout, là c'est le site web qui a subi une attaque pas le jeu, celà n'a que très peu de choses a voir. Sinon effe... Lire la suite
2 novembre 2004 à 14:12 - Messages
Bon article je trouve :)Plutot réaliste et assez d'accord avec les notes... Lire la suite
15 octobre 2004 à 18:50 - Messages
ben effectivement vu comme çà on n'apprend pas grand chose a la lecture du test :(D'un autre côté il parle bcp plus du jeu que ... Lire la suite
15 octobre 2004 à 11:40 - Messages
lol tu penses donc être a l'origine de ce changement brutal ? ;)plus sérieusement mis a part l'acharnement que tu mets a tout f... Lire la suite
PS : euhhh le sujet c'est pas USA vs France vs Reste du monde Restons dans le sujet ! :lit:... Lire la suite
27 septembre 2004 à 23:32 - Messages
tu écris des romans pour le fric ou par passion ? :D ok j'ai rien dit ;) lolPour digresser un peu j'en reviens a Diablo et sa p... Lire la suite
j'aimerais que ce soit le cas =)mais je crois qu'il y a une différence entre cinéma/literrature/peinture et jeux videos : un fi... Lire la suite
ou je sais que çà existe, je joue encore assez souvent a des 'oldies' mais c'est une race en voie de disparition ;)Car bon, si ... Lire la suite
26 septembre 2004 à 18:23 - Messages
Il y a aussi des livres ou des films "qui se méritent", et de toute façon tout le monde n'a pas les memes gouts en matières de ... Lire la suite
je suis assez d'accord, et euhh Morrowind Cyberpunk ? :eek: Enfin je suis peut etre trop influencé par le jeu de role du meme... Lire la suite

Jeux

    Azathoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azathoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azathoth n'a publié aucune critique de jeu.