Shorty

Dernières publications

RSS
30 janvier 2008 à 21:14 - Messages
J'ai réussi à convaincre un ami de se mettre à Nez pour jouer avec lui, mais voilà, impossible de créer une partie.J'ai bien re... Lire la suite
28 janvier 2008 à 19:42 - Messages
Je voudrais rapidement revenir sur cet extrait des conditions d'utilisateur :On a le droit de rigoler? Amakna Games peut vraime... Lire la suite
27 janvier 2008 à 14:39 - Messages
En parlant du nombre de joueurs dans la partie, comment fait-on pour l'augmenter?J'avais lu une sorte de commande /playerx, mai... Lire la suite
Oho, intéressant tout ça =)Y'a moyen d'avoir la recette? =p(trouvée)Que veux-tu dire par boite de dialogue? le bouton 'entrée',... Lire la suite
woops, trompé de manip' =xJe voulais éditer..."1 Normal Ring/amulette + 3 of the same gem+ 2 Space Fragments / Add's gems Weapo... Lire la suite
18 janvier 2008 à 15:23 - Messages
Merci beaucoup, ça a marché ^^J'ai enfin drop la diablo doll et j'ai pu faire le 'All are One'. Il est vraiment trop violent o_... Lire la suite
D'accord, merci Kanon =)J'ai essayé un peu infernal pit, et c'est vrai que ça drop énormément.Concernant les boss du Kagero, qu... Lire la suite
17 janvier 2008 à 15:47 - Messages
Merci pour l'info, j'ai pas l'habitude de jouer solo ^^Finalement, j'ai farmé les monstres qui avaient un chemin facile, et j'a... Lire la suite
Pour l'instant, j'en rencontre assez souvent en allant tuer baal. J'ai toujours pas son âme et sa doll. Par contre elles dropen... Lire la suite
15 janvier 2008 à 17:20 - Messages
Merci beaucoup pour les réponses ^^J'avais pas pensé à regarder les .txt du mod (quel idiot)Effectivement, je suis en 1.08, du ... Lire la suite
Bon bah c'est le sort qui bug alors ^^J'ai trouvé la dernière version du mod si ça t'intéresse :http://phrozenkeep.planetdiablo... Lire la suite
Je crois pas :sJ'ai pas vraiment essayé, mais après avoir remplacé le .xxx, je pouvais plus prendre mon ama : Bad inventory dat... Lire la suite
14 janvier 2008 à 23:10 - Messages
Il faut acheter le parchemin de traduction à Alkor (act 3) pour lire les livres. Me semble avoir lu qu'à chaque fois que tu cub... Lire la suite
6 janvier 2008 à 17:08 - Messages
Je suis en train de penser à un build double compte assez inhabituel : Iop/IopMais pas n'importe quel iop/iop, puisque les 2 io... Lire la suite
20 décembre 2007 à 09:34 - Messages
J'les trouve bien sympa les objets blops royaux. =)Demandent juste un peu trop de bouts de blop à mon goût...... Lire la suite
19 décembre 2007 à 01:24 - Messages
Personne se rappel de moi T_TPas Cain le bavard...Pas Cara la déesse...Pas Mutant l'ange...Pas Pillonrouge...On se rappel juste... Lire la suite

Jeux

    Shorty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shorty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shorty n'a publié aucune critique de jeu.