Shorty

Dernières publications

RSS
20 décembre 2011 à 14:49 - Messages
Nikkau et sandro (et d'autres) l'ont déjà dit mais je le répète : en quoi ça influe sur 'votre' expérience du jeu? PvP mis à... Lire la suite
26 septembre 2011 à 15:29 - Messages
J'ai pas l'impression qu'il y ai trop peu de bonus sur les armes. Déjà je trouve que les 'propriétés aléatoires' ajoutent un é... Lire la suite
J'ai trouvé aucun objet avec des malus aussi. Je dois avouer que les objets de D2 avaient aussi beaucoup de charme avec leurs ... Lire la suite
15 mars 2011 à 00:40 - Messages
Je viens de voir ta video, super tuto ! Le lag de tes portes vient peut-être du fait que t'es obligé d'ajouter un inverter pou... Lire la suite
2 mars 2011 à 16:24 - Messages
Super cool ton let's play, je continuerai à suivre. J'ai 3 remarques : - On peut faire du charbon de bois en brulant du bois... Lire la suite
28 février 2011 à 12:13 - Messages
Je passe voir le serveur, et plus si affinités !... Lire la suite
23 octobre 2010 à 01:22 - Messages
J'viens de passer sur le site de D3, y'a une page dédiée au chasseur de démon qui vient de paraître, ainsi que pour le PvP. htt... Lire la suite
31 juillet 2009 à 20:15 - Messages
Et c'est vachement dommage parce que quand on fait sérieusement quelque chose a plusieurs on arrive a faire des trucs énormes. ... Lire la suite
Malheureusement cet hosto n'est pas sur la save :/Il a repris une sauvegarde antérieure et y'a que la façade de l'hosto de fait... Lire la suite
28 juillet 2009 à 20:30 - Messages
28 juillet 2009 à 20:27 - Messages
21 juillet 2009 à 13:23 - Messages
Arg!C'était il y a 2 mois seulement ; je jouais à D2 Nez avec mon ami dans sa maison de campagne (sans internet) en LAN.Si j'ai... Lire la suite

Jeux

    Shorty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shorty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shorty n'a publié aucune critique de jeu.