[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il faut acheter le parchemin de traduction à Alkor (act 3) pour lire les livres. Me semble avoir lu qu'à chaque fois que tu cube le livre et le parchemin de traduction ça te montre une nouvelle page.

Je viens ici parce que j'ai un problème avec les recettes du cube.
Le site 'officiel' est down (j'arrive sur un site de vente par internet..), et donc je connais pas les recettes de base. Y'a moyen de les récupérer ailleurs?

J'ai enfin rassemblé les 7 premières dolls comme marqué dans le wiki :
Blood
Grisworld
Comptesse
Radament
Coldworm
Chimère
Invocateur
Et quand je met les 7 dans le cube, il se passe rien. =(
J'ai remarqué que les dolls ont les lvl différents, pas forcément cohérent avec l'ordre d'apparition des boss...

Ah oui, aussi j'ai pas compris à quoi servent les 'Golem gear', et comment les utiliser ^^
J'ai lu un truc ici du genre 'tu lance un sort dessus ça invoque un golem', mais je sais pas comment faire ._.

Et au pasage, comme je ne sais plus qui à la page précédente, je n'ai jamais croisé Marilith... Pourtant je suis passée sur le pont plus d'une fois.
Citation :
Publié par Shorty
Je viens ici parce que j'ai un problème avec les recettes du cube.
Le site 'officiel' est down (j'arrive sur un site de vente par internet..), et donc je connais pas les recettes de base. Y'a moyen de les récupérer ailleurs?

Dans l'archive du mod tu trouveras un fichier "cube recipes.txt".

Citation :
Publié par Shorty
Ah oui, aussi j'ai pas compris à quoi servent les 'Golem gear', et comment les utiliser ^^
J'ai lu un truc ici du genre 'tu lance un sort dessus ça invoque un golem', mais je sais pas comment faire ._.

Je crois que ca sert à invoquer un golem de fer dessus ( skill nécro ).

Citation :
Publié par Shorty
Et au pasage, comme je ne sais plus qui à la page précédente, je n'ai jamais croisé Marilith... Pourtant je suis passée sur le pont plus d'une fois.

Vérifie que tu as bien la toute dernière version du mod , la 1.09
hello shorty tu es dans le même casque moi.
je te donne mes recette pour le all are one alors:

1)Blood raven
Griswold (acte1 tristram)
Comtesse
Radamant
Coldworm (acte2 repere du ver lvl3)
Chimere (acte2 vallée des viperes)

2)Invocateur (acte2 arcane)
Damien (egout lvl2 acte3)
Izual
Hephaisto (acte4 forge)
Lazarus (riviere de glace pres de anya)
Nilhatak

3)Tyrael (achete chez le marchand acte4)
Andariel
Duriel
Mephisto
Diablo
Baal



Sinon,c'est quoi la rune la plus elevé en cauchemar? (la j'ai dropé ist gul vex en 3 kagero)

Questions:j'ai dropé quelques ames de luvifer et les bonus sont assez appréciable (-65% resistance au élément.)
ma question est:
Est ce que ca marche avec les pièges de l'assassin et les aura feu froidet eclair du paladin?(car boosté a fond,ces auras sont assez mortelle )

Pour le golem gear,si ma memoire est bonne il sert au necro pour invoquer son golem de fer avec des propriété en plus.


Sinon je n'arrive aps pour ma part a avoir 2 all are one dans mon inventaire :s
dommage
y a t'il moyen de passer de la 1.08 a la 1.09 (je crois que c'est la mon probleme)
pourtant l'ai telecharger avec le lien donné :s


ps:sans perdre tout son matos et personnages
Merci beaucoup pour les réponses ^^
J'avais pas pensé à regarder les .txt du mod (quel idiot)

Effectivement, je suis en 1.08, du moins j'ai pas du .txt '1.09'.
J'ai téléchargé depuis le thread sur JugeHype fait par le créateur du mod, donc je me suis même pas posé la question.
Vous avez un liens pour télécharger la dernière version? =)

Je préfère pas essayer la recette avant d'avoir changé de version, imagine que je puisse pas faire le 'All are One' avec les objets venants de 1.08 et 1.09 =p

Il faut systématiquement un Golem gear pour invoquer un golem de fer? Parce que mon necro a la capacité grâce à un objet (l'a pas le lvl encore), et j'ai réussi à en invoquer un que quelques rares fois. Peut-être qu'il y avait un golem gear au sol..
Le sort du golem de fer fonctionne sur des objets en métal (logique) donc si tu n'as que des arcs en bois ou des gants en cuir sur le sol, ça risque pas de marcher ;-)

@Thesancho : rien du tout, j'ai mal lu le nom...
Je crois pas :s

J'ai pas vraiment essayé, mais après avoir remplacé le .xxx, je pouvais plus prendre mon ama : Bad inventory data.

Alors j'hésite à recommencer (l'est lvl 42) en 1.09 ou à continuer en 1.08.

EDIT : "So you know, old characters aren't compatible with the new version."
Sur Phrozenkeep
Bah...
La version 1.08 marche très bien =p

Et franchement, monter lvl42 (53 maintenant) en premier perso, ça demande de la patience. Surtout dans ce mod ^^
Le faire une fois c'est marrant, 2 fois ça va, mais après ça devient vite lourd. Surtout si on a plus d'équipement. J'arrive tout juste là où ça devient intéressant (je viens de tuer baal en normal), tant pis pour les ~50 items que je ne verrais pas.

Sinon, je trouve qu'il y a un gros problème de mana dans ce mod :/
Plus ça va et plus mes sorts coûtent cher en mana. Pour le moment, je laisse les sorts que j'utilise lvl5 et tout le reste va en xp. Avec 250 de mana, je suis devenue accro aux popo.

J'ai peur de voir à quoi ressemblent les sorts montés max avec +100skill.. Parce que autant lancer 200 flèches d'affilé avec bombarder s'cool, autant envoyer 200 flèches avec tir multiple, je vois moyen l'intéret (vu qu'une seule flèche peut toucher un même monstre.) De plus ça doit prendre un max de mana.
Et le nouveau sort des ama qui permet de faire des brochettes de flèches, je trouve ça assez violent comme sort. Heureusement qu'il est bugué et qu'il marche qu'une fois sur 5...

D'ailleurs, je voulais savoir, si je passe en cauch et que je reviens en normal, la map sera la même qu'avant où elle sera reloadé? Parce que j'ai eu vachement de chance sur les wp de certains boss dont il me faut encore la doll. Pour le moment je suis pas encore passé cauch de peur de devoir tout 'redécouvrir'. Je préfère farmer maintenant, pendant que c'est facile.
Merci pour l'info, j'ai pas l'habitude de jouer solo ^^
Finalement, j'ai farmé les monstres qui avaient un chemin facile, et j'ai reloadé la map pour les autres. Mais ceux-ci ne veulent pas drop i_i

Pour la première fois aujourd'hui j'ai essayé un key of the set, pour compléter le set de mon merco.
Je regarde ce qui me manque, à quel objet de base il est rattaché et si j'ai le lvl nécessaire.
J'achète mon Brandistock magiques chez Fara.
J'avais drop une key of the set donc je me dis que je ne perd rien à essayer.
Donc hop, les objets dans le cube et pouf, mon brandistock de set apparaît. J'le fout à mon merco et il lui manque plus que le casque.

Fier de mon succès sur son arme, je recommence avec le casque.
Helm magique plus une clef qui m'a coûté tout mon or restant, je fout dans le cube et pouf... j'obtient le casque du set berserker. J'avais vérifié dans les sets du mod si c'était bien le seul à utiliser 'Helm' comme objet de base, mais je n'avais pas pensé à vérifier les sets du jeu...

En attendant, mon merco a toujours son casque nul. Alors comment obtenir le casque du set que je veux? Y a-t-il un moyen d'être certain de n'obtenir que lui si je cube? Est-ce seulement possible de l'obtenir en cubant?
Pour l'instant, j'en rencontre assez souvent en allant tuer baal. J'ai toujours pas son âme et sa doll. Par contre elles dropent peu...
Et puis je tue systématiquement Andariel après avoir tué Baal. Un teleport et 5 fleches, ça drop pas mal et je gagne des points de sort =)
Pour les dolls me manque plus que les plus chiantes : diablo, baal, hephastos et lazarus

D'ailleurs, à mon lvl j'ai beaucoup de mal à trouver un arc. Mon merco frappe plus fort que moi :/
Je fais du 120-350 environ par flèche (+200glace avec paralysante), et à Baal je le passe trop juste à mon goût (Blood Raven Nm de justesse). Une idée d'arme?
J'ai pensé à Buriza, mais c'était l'arme qu'on jouait aux débuts, y'a sûrement mieux maintenant. Je m'y connais pas du tout en mots runiques =/

Le kagero j'arrive bien le premier niveau le second devient plus dur déjà ^^
Et l'infernal pit je préfère pas en parler =p
Pour le casque du merco, comme pour tout objet de base qui peut donner plusieurs objets de set, la technique est :
1 - tu achètes au préalable un nombre d'objets magiques égal au nombre possible d'objets. Ici, 2 "helm" magiques (berseker et merco sont les seules possibilités)
2 - tu achètes le nombre de clefs de sets qui correspondent.
3 - tu cubes. Si tu as le berseker, tu prends l'autre helm et clef, tu cubes et tu as énormément de chance d'avoir le casque du merco.

Merci Kanon pour cette technique que tu as donné dans une lointaine réponse...
Merci beaucoup, ça a marché ^^

J'ai enfin drop la diablo doll et j'ai pu faire le 'All are One'. Il est vraiment trop violent o_o
Grâce à lui j'ai fini le Kagero normal. Y'avait des monstres... surprenants!
Les andis dropent un max, j'ai eu amu tal rasha, casque IK, etc...
Par contre je sais pas si j'ai pas eu de bol mais ma récompense kagero m'a un peu laissé sur ma faim. une clef de set et unique, un truc d'xp à 100 000 et un truc pour rajouter des résistances magiques à un objet. Mais avec tout le fric que j'ai drop, ça compense largement (et l'xp que j'ai fais aussi ).

C'est normal en mode 'normal' ou je peux recommencer et espérer avoir des trucs mieux? ^^
Ah! et aussi, les paquet d'xp sont boostés par le %xp gagné en plus des objets? D'ailleurs, je pourrais le vérifier moi-même...

J'adore ce mod \o/
Pour le Kagero normal,

C'est normal, mais tu peux recommencer et espérer mieux.

En général, dans le Kagero, tu trouves du matériel de craft, des potions de résistance et de caractéristiques, des fioles d'xp et de l'argent

Le matériel de craft trouvé dans le Kagero est varié, et ne se trouve que à cet endroit ou dans le Gauntlet, et permet de faire des choses assez sympa (que je ne développe pas, les infos doivent être trouvable sur ce forum ou sur le net).
Il faut savoir que les meilleurs objets du Kagero ne sont pas donnés par les récompenses (entendez les ''coffres'' humains), mais bien par les boss qui se trouvent à l'intérieur, et outre Satan et Lucifer, tu trouveras des boss spéciaux à l'étage prison et à l'étage caverne (respectivement -3 et -5).

Les drops les plus interressants étant évidemment en hell, je te conseille de ne pas trop d'acharner sur Kagero normal, mais plutot de te stuff à l'Infernal Pit et de commencer à tater du Gauntlet, qui est largement plus rentable au niveau des objets (notamment pour le craft de recettes spéciales).

Citation :
Publié par Shorty
C'est normal en mode 'normal' ou je peux recommencer et espérer avoir des trucs mieux? ^^
Ah! et aussi, les paquet d'xp sont boostés par le %xp gagné en plus des objets? D'ailleurs, je pourrais le vérifier moi-même...
Non, le modificateur d'xp ne fonctionne pas sur les bag of expérience, les seuls objets boostant cette valeur ont une caractéristique qui énonce clairement ''boost efficiciency of experience bag x6'' (le x6 est un exemple). Ce genre d'objet est très rare d'ailleurs, ce sont souvent des objets de très haut niveau ou des mots runiques très compliqués (faisant intervenir des runes spéciales du mode).
De mémoire, dans ton répertoire DiabloII\Nez\cube.txt
Sinon, il est direct dans \diabloII
Si tu ne le trouve pas, recherche dans le zip de départ, il y est forcément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés