Shorty

Dernières publications

RSS
1 juin 2005 à 16:33 - Messages
Bonjour..En voyant la toute dernière oeuvre de Laeryl, j'ai laissé mes émotions prendre le pas... Je me suis convertis au lala ... Lire la suite
Damned! Je suis démasqué ><HAHAHA! LALA SuXXX²... Lire la suite
Je reviens avec ma dernière oeuvre A-lala!Spéciale dédicace : police Sylfaën :mal:... Lire la suite
1 juin 2005 à 16:03 - Messages
30 mai 2005 à 22:58 - Messages
Bon, je fais un p'tit up abiousif pour dire que les items sont encore à gagner.Comme la phrase est difficile, et qu'il y a plei... Lire la suite
29 mai 2005 à 19:32 - Messages
Je pense que le bonus +vita ne rajoute pas +2 pdv à un sacrieur, pour une simple et bonne raison:Quand on met 1 point dans la v... Lire la suite
29 mai 2005 à 14:21 - Messages
29 mai 2005 à 12:01 - Messages
Vous arrivez à le croire? J'avais encore oublier un mot -_-Heureusement qu'il y a des bons traducteurs..Mais c'est pas du boulo... Lire la suite
28 mai 2005 à 23:46 - Messages
C'est possible... mais tous les écureuils à qui j'ai parlé ne le diraient pas comme ça -_-Parce que tu peux le traduire à l'ins... Lire la suite
Olala, que le temps passe vite ><Bon, désolé pour le retard, le texte est en première page =)En fait, il est pas dur du tout xD... Lire la suite
Parce que les écureuils disent des mots du dictionnaire? :chut: Je fais pareil qu'eux ^^Et c'est pas si difficile à traduire, c... Lire la suite
27 mai 2005 à 22:39 - Messages
Je crois que je me suis mal exprimé ><L'anim commence bien le Samedi, et dure jusqu'au mercredi à 22h00. Je donnerais les vainq... Lire la suite
Quand l'anim a été faite, je pensait mettre le teste d'un écureuil du jeu. Mais hier, j'ai décidé de laisser les joueurs les t... Lire la suite
Ce sera "Jik sisik pirtintik" :D(J'en ai déjà trop dis... D'après ce que j'ai lu c'est comme je l'ai écris. Mais comme je ne su... Lire la suite
27 mai 2005 à 08:31 - Messages
@ Kan Ar Mor :Si je me souviens bien, le tho lo fait 70-90 par coup... à 4 Pa. Donc si t'as 8 Pa tu frappe à 140-180, ce qui es... Lire la suite
26 mai 2005 à 08:07 - Messages
mokette, définitivement.Le craft est simple et les jets peuvent être très bon.Tu perd la chance de ta bonne espérance, mais qua... Lire la suite

Jeux

    Shorty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shorty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shorty n'a publié aucune critique de jeu.