Deyonara

Dernières publications

RSS
20 novembre 2009 à 18:13 - Messages
20 novembre 2009 à 12:16 - Messages
Personellement, je le vois comme un très bon successeur de Baldur's Gate, et je ne regrette pas du tout de l'avoir pris.Je n'ai... Lire la suite
20 novembre 2009 à 11:54 - Messages
C'est bizarre par contre, je n'arrive pas l'installer avec mon Notepad++.J'ai suivi les instructions à la lettre, mais rien n'y... Lire la suite
15 novembre 2009 à 19:18 - Messages
On m'a déjà confirmé sur IRC que la connexion du serveur s'alignait sur le joueur ayant la connexion la plus faible (c'était un... Lire la suite
20 octobre 2009 à 19:00 - Messages
Vous serez priés d'éviter le hors-sujet.Si parler de la lecture des MPs dans un module NWN2 vous intéresse, rien ne vous empêch... Lire la suite
25 septembre 2009 à 22:08 - Messages
Seul la constante SPELL_JOYFUL_NOISE est référencée sur JOL-NWN2. Pour cause, je n'ai relevé que ce qui était déclaré dans nwsc... Lire la suite
6 septembre 2009 à 00:12 - Messages
Tu peux toujours marquer le joueur une fois qu'il entre dans la zone, en rajoutant par exemple ce bout de code dans l'événement... Lire la suite
5 septembre 2009 à 20:20 - Messages
En même temps chez les Drows, ça serait plutôt "S'il est mort, c'est qu'il était faible.".Oui mais ça c'est facile. Seules les ... Lire la suite
5 septembre 2009 à 19:57 - Messages
De quelles coordonnées parles-tu ? Celles sur la carte du monde ?Si c'est le cas, tu peux toujours les inscrire en variable loc... Lire la suite
30 août 2009 à 16:25 - Messages
Visiblement, le jeu tourne aussi un peu plus rapidement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer

    Une extension quasi-indispensable
    Mask of The Betrayer s'est ajouté sans aucun problème à une installation toute fraîche de Neverwinter Nights 2. Seules les mises à jour du jeu de base pourraient rendre l'installation un peu acrobatique. Une fois l'étape franchie, on pourra remarquer l... Lire la suite

    Neverwinter Nights 2

    Un deuxième opus très prometteur
    Une campagne solo un peu longue à démarrer, mais le tutoriel un peu bon-enfant est ceci-dit assez complet. Et malgré la possibilité de passer ce dernier, on peut avoir tendance à s'endormir pendant les premières heures de jeu. Après ce premier obstacle pa... Lire la suite

    Neverwinter Nights


    On pouvait être un peu perdu en arrivant une première fois sur ce jeu. Peu d'aide, aucun tutoriel pour démarrer... A moins de connaître D&D3, on pouvait avoir l'impression de décrypter des hyéroglyphes, mais... Les graphismes attrayants, une ambiance s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Deyonara