Deyonara

Dernières publications

RSS
12 août 2009 à 10:41 - Actualité
Avec seulement trois petites années de retard, le site Second Life de JeuxOnLine vous ouvre enfin ses portes ! Plus qu'un jeu... Lire la suite
10 août 2009 à 18:56 - Messages
Et bien... si la zone de destination est bien à l'ouest de la zone d'origine, il est logique que tu arrives à ta destination pa... Lire la suite
9 août 2009 à 17:00 - Messages
Tu as installé Microsoft .NET Framework (disponible dans les mises à jour de Windows) ? Installé la dernière mise à jour de Dir... Lire la suite
1 août 2009 à 10:14 - Messages
Oui c'est bien "SetItemIcon(...)". J'ai juste un peu bégayé avec mes doigts dans le lien.... Lire la suite
31 juillet 2009 à 19:45 - Messages
Textuellement, le statut de collision doit être activé une fois l'objet placé dans l'éditeur, pour que "SetCollision(...)" cons... Lire la suite
31 juillet 2009 à 16:26 - Messages
Rajout des fonctions suivantes :CreateInstancedAreaFromSourceEffectSummonCopyGetAreaOfEffectDurationGetAreaOfEffectSpellIdGetIs... Lire la suite
31 juillet 2009 à 11:36 - Messages
A part enregistrer manuellement la position de tous les points d'intersection des lignes du walkmesh de chaque zone, personnell... Lire la suite
28 juillet 2009 à 17:21 - Messages
Tu peux toujours rajouter un test dans ton script. Je n'ai pas testé, mais logiquement ça devrait fonctionner.Admettons que le ... Lire la suite
Pour ça, il faudrait définir tous les lieux possible dans le script, et calculer au cas par cas.Une autre solution consisterait... Lire la suite
Alors ce que je crois savoir : La variable locale sur un joueur est sauvegardée lorsqu'on sauvegarde une partie.Ce que je ne sa... Lire la suite
28 juillet 2009 à 11:59 - Messages
Je sais que c'est Sothis B qui prend en charge les mises à jour de Terra Coppa, et LadyDesire qui s'occupe désormais de tenir à... Lire la suite
28 juillet 2009 à 11:25 - Messages
Je rajoute également au wiki "FAQ & résolution des problèmes". ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer

    Une extension quasi-indispensable
    Mask of The Betrayer s'est ajouté sans aucun problème à une installation toute fraîche de Neverwinter Nights 2. Seules les mises à jour du jeu de base pourraient rendre l'installation un peu acrobatique. Une fois l'étape franchie, on pourra remarquer l... Lire la suite

    Neverwinter Nights 2

    Un deuxième opus très prometteur
    Une campagne solo un peu longue à démarrer, mais le tutoriel un peu bon-enfant est ceci-dit assez complet. Et malgré la possibilité de passer ce dernier, on peut avoir tendance à s'endormir pendant les premières heures de jeu. Après ce premier obstacle pa... Lire la suite

    Neverwinter Nights


    On pouvait être un peu perdu en arrivant une première fois sur ce jeu. Peu d'aide, aucun tutoriel pour démarrer... A moins de connaître D&D3, on pouvait avoir l'impression de décrypter des hyéroglyphes, mais... Les graphismes attrayants, une ambiance s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Deyonara