Deyonara

Dernières publications

RSS
6 février 2009 à 19:42 - Messages
Le HS est glorieusement parti à la poubelle.... Lire la suite
27 novembre 2008 à 00:31 - Messages
Et par définition, ça ne parle pas non plus de l'ensorceleur/champion occultiste.On évite donc le HS, s'il vous plaît.... Lire la suite
27 novembre 2008 à 00:28 - Messages
C'est en cours de traduction, cher ami.... Lire la suite
24 novembre 2008 à 12:44 - Messages
Fais une sauvegarde de ce que tu as dans "Mes documents".Le mieux étant de copier le répertoire "Neverwinter Nights 2" de "Mes ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 20:22 - Messages
Laisse, c'est seulement une remarque personnelle sans fondements.... Lire la suite
22 novembre 2008 à 11:19 - Messages
Disons que ça peut servir pour un truc (on va dire truc, hein) qui aurait un fonctionnement différent avec deux leviers différe... Lire la suite
22 novembre 2008 à 09:43 - Messages
Oui, tu copies intégralement ton jeu, puis tu les lances et les mets à jour comme tu le souhaites.Dans mon cas c'est une copie ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 23:03 - Messages
Donc ça marche ? C'est surtout ça que je veux savoir en fait. ^^Mais pour ta porte, le plus simple reste "SetLocked(oDoor,!GetL... Lire la suite
21 novembre 2008 à 18:16 - Discussion
J'y réfléchis, mais n'ayant pas le jeu ou l'éditeur sous la main, là de suite... Est-ce que cette opération est valable dans NW... Lire la suite
21 novembre 2008 à 15:05 - Messages
Et si l'extension n'a pas besoin de correctif critique, les râleurs râleront de ne pas pouvoir râler. ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer

    Une extension quasi-indispensable
    Mask of The Betrayer s'est ajouté sans aucun problème à une installation toute fraîche de Neverwinter Nights 2. Seules les mises à jour du jeu de base pourraient rendre l'installation un peu acrobatique. Une fois l'étape franchie, on pourra remarquer l... Lire la suite

    Neverwinter Nights 2

    Un deuxième opus très prometteur
    Une campagne solo un peu longue à démarrer, mais le tutoriel un peu bon-enfant est ceci-dit assez complet. Et malgré la possibilité de passer ce dernier, on peut avoir tendance à s'endormir pendant les premières heures de jeu. Après ce premier obstacle pa... Lire la suite

    Neverwinter Nights


    On pouvait être un peu perdu en arrivant une première fois sur ce jeu. Peu d'aide, aucun tutoriel pour démarrer... A moins de connaître D&D3, on pouvait avoir l'impression de décrypter des hyéroglyphes, mais... Les graphismes attrayants, une ambiance s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Deyonara