Deyonara

Dernières publications

RSS
14 mai 2009 à 18:17 - Messages
Ne visez pas trop haut non plus, MoW étant fait pour aller du niveau 8 à 15.... Lire la suite
14 mai 2009 à 18:12 - Messages
J'ai relevé quatre points dans ton script :- Les effets à "durée" instantanée ne doivent pas avoir de valeur pour le paramètre ... Lire la suite
25 avril 2009 à 11:27 - Messages
Comme c'est marqué, le port 5121 est obligatoire (ou celui que vous aurez défini manuellement pour votre propre serveur).Le por... Lire la suite
21 avril 2009 à 01:09 - Messages
Les modifications importantes qui pourrait compter un ordinateur comme "différent" concernent généralement le remplacement d'un... Lire la suite
15 avril 2009 à 00:04 - Messages
La fonction magique est : SetScriptHidden(...).... Lire la suite
13 avril 2009 à 21:22 - Discussion
Voici traduit un petit guide sur la conception de votre propre carte interactive : http://nwn2.jeuxonline.info/articles/6326.... Lire la suite
13 avril 2009 à 18:54 - Messages
Pour définir le nombre maximum de compagnon d'armes dans un groupe, tu peux utiliser la fonction "SetRosterNPCPartyLimit(...)" ... Lire la suite
8 avril 2009 à 20:14 - Messages
J'ai (enfin) retrouvé l'image de référence.Pour les autres, je vais voir si j'ai toujours le module dans mes dossiers, et je re... Lire la suite
6 avril 2009 à 12:44 - Messages
Il existe effectivement des solutions qui te permettent d'utiliser le jeu sans subir Securom. Même moi, suite à la mort d'un le... Lire la suite
6 avril 2009 à 12:15 - Messages
Je ne crois pas que ça soit "ItemPropertyDamageBonus" qu'il faille mettre. Essaye avec :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer

    Une extension quasi-indispensable
    Mask of The Betrayer s'est ajouté sans aucun problème à une installation toute fraîche de Neverwinter Nights 2. Seules les mises à jour du jeu de base pourraient rendre l'installation un peu acrobatique. Une fois l'étape franchie, on pourra remarquer l... Lire la suite

    Neverwinter Nights 2

    Un deuxième opus très prometteur
    Une campagne solo un peu longue à démarrer, mais le tutoriel un peu bon-enfant est ceci-dit assez complet. Et malgré la possibilité de passer ce dernier, on peut avoir tendance à s'endormir pendant les premières heures de jeu. Après ce premier obstacle pa... Lire la suite

    Neverwinter Nights


    On pouvait être un peu perdu en arrivant une première fois sur ce jeu. Peu d'aide, aucun tutoriel pour démarrer... A moins de connaître D&D3, on pouvait avoir l'impression de décrypter des hyéroglyphes, mais... Les graphismes attrayants, une ambiance s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Deyonara