Deyonara

Dernières publications

RSS
27 juillet 2009 à 20:29 - Messages
Concernant le nombre de variables, je n'ai pas vraiment réfléchi, mais il y a largement de quoi faire.Question place, je dirais... Lire la suite
J'avoue que ça n'est pas très très clair pour moi... pourrais-tu préciser un peu plus ? ^^Ton script actuel charge un nouveau m... Lire la suite
Concernant la transition avec des compagnons, je sais qu'Obsidian utilise les fonctions comme suit :Pour le reste je vais essay... Lire la suite
26 juillet 2009 à 19:23 - Messages
Tu peux éventuellement utiliser la base de données du jeu grâce aux fonctions Get/SetCampaign*.Par exemple :etSi le deuxième mo... Lire la suite
26 juillet 2009 à 19:10 - Actualité
Jeu de football américain dans l'univers de Warhammer, Blood Bowl tient parfois d'avantage du jeu de massacre où les terrains se... Lire la suite
20 juillet 2009 à 18:54 - Messages
Normalement tu le mets à la place de l'autre, celui qui fait que le PNJ devient hostile envers toi.Sinon, transférer un PNJ dan... Lire la suite
Tu as essayé avec le deuxième script ?... Lire la suite
18 juillet 2009 à 03:11 - Messages
Peut-être en rajoutant une boucle qui fait le tour de tes compagnons et rend la cible hostile envers eux aussi.Je propose ça (d... Lire la suite
17 juillet 2009 à 00:32 - Messages
C'est faisable, et tu as deux manières :La première consiste effectivement à transférer un item d'un inventaire vers un autre :... Lire la suite
16 juillet 2009 à 18:37 - Messages
Je corrige ma pensée : L'idéal serait de créer une faction envers laquelle tout le monde est neutre. (peu importe si la faction... Lire la suite
16 juillet 2009 à 17:04 - Messages
Modification des fonctions suivantes :ActionCastSpellAtLocationFindSubStringSetCollisionRajout des fonctions suivantes :AddScri... Lire la suite
16 juillet 2009 à 16:42 - Messages
C'est même sûr, il est en ligne. ^^... Lire la suite
Quelques petites corrections :GetClassLevelByPosition n'existant pas, il s'agit de la fonction "GetLevelByPosition(...)".Cette ... Lire la suite
Encore quelques erreurs trouvées par ci par là. Donc récapitulatif :Quelques petites corrections :GetClassLevelByPosition n'exi... Lire la suite
16 juillet 2009 à 10:26 - Actualité
Attendu comme un grand tournant vis à vis des modules personnalisé, ce patch est enfin à disposition. Il intègre de nouvelles... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer

    Une extension quasi-indispensable
    Mask of The Betrayer s'est ajouté sans aucun problème à une installation toute fraîche de Neverwinter Nights 2. Seules les mises à jour du jeu de base pourraient rendre l'installation un peu acrobatique. Une fois l'étape franchie, on pourra remarquer l... Lire la suite

    Neverwinter Nights 2

    Un deuxième opus très prometteur
    Une campagne solo un peu longue à démarrer, mais le tutoriel un peu bon-enfant est ceci-dit assez complet. Et malgré la possibilité de passer ce dernier, on peut avoir tendance à s'endormir pendant les premières heures de jeu. Après ce premier obstacle pa... Lire la suite

    Neverwinter Nights


    On pouvait être un peu perdu en arrivant une première fois sur ce jeu. Peu d'aide, aucun tutoriel pour démarrer... A moins de connaître D&D3, on pouvait avoir l'impression de décrypter des hyéroglyphes, mais... Les graphismes attrayants, une ambiance s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Deyonara