Maj NWN2 et Terra Coppa
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nouvelle question bonus : Quelqu'un saurait faire la maj de Terra Coppa ? Paraît que c'est faisable =)
|
28/07/2009, 11h50 |
|
|
Je sais que c'est Sothis B qui prend en charge les mises à jour de Terra Coppa, et LadyDesire qui s'occupe désormais de tenir à jour les plugins WaterMill et RePlug.
Peut-être est-il possible de les contacter via IRC : irc://irc.nwn2source.net/nwn2cr |
28/07/2009, 11h59 |
|
|
Merci pour le filon, je vais tenter ça avec mon anglais de base et voir s'il y a quelqu'un
|
28/07/2009, 12h05 |
|
|
N'ayant jamais touché à un environnement de programmation autre que NwN, j'ai du chercher comment faire. Je suis sur que tu aurais aussi pu y arriver en cherchant un peu, mais le forum c'est plus facile c'est sur
Il suffit de compiler la DLL TerraCoppa avec les DLL à jour de NwN2 avec virtual studio express C#, et cela fonctionne pour tous les plugins, il faut juste avoir la source. http://www.lyncya.fr/divers/plugins/...ppa1231763.zip |
28/07/2009, 12h37 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|