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Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, en ayant assez de naviguer de module en module, notre équipe à décidé de faire le siens. Non pas parce que les précédent ne sont pas a la hauteur de nos espérance, mais simplement car nos avis diverge sur certain point. Sombreroche se veut etre un module roleplay persistant.
Le projet est déjà bien entamé, nous avons trouvé la géographie, la ville, les intrigues et conflits etc, il ne reste plus qu'à mettre la main à la pâte. Tout d'abords, nous recherchons des scripteurs, car forcément, c'est toujours le plus compliqué ^^, donc si jamais cela intéresserai certain d'entre vous, n'hésitez pas à nous contacter. Voici les grandes ligne du projets: ☻une petite communauté de joueurs. L'expansionnisme et autre délire mégalomane n'est pas dans nos plan. Nous préférons correctement animer quelques joueurs que nous disperser, parfois inutilement. ☻Les Pjs au pouvoirs. Notre objectif est de laisser libre court a votre imagination. Le staff reconnaitra les bon rp, les joueurs impliqué comme tel, et les aiderons a développer leur rp. ☻Le grobillisme. Nous ne sommes pas un serveur action, et ne souhaitons pas le devenir. L'xp sera régulé a l'aide de passe level, seule les pjs impliqué et au template cohérent se verrons gratifier d'un passe level. Ce sont ces points pour lesquelles nous bataillons. Bien entendu, cela reste qu'une présentation général et superficiel. En quelques ligne, l'histoire de notre module: Sigillum ![]() Chapitre I : Fondation Sigillum est une ville fortifiée de la Frontière Sauvage, située au pied des montagnes Nétheres et plus exactement la montagne de Sombreroche. Cette dernière tient son nom de sa nature volcanique et de sa roche basaltique et obsidienne au sommet. Les origines de la cité prennent source après que plusieurs marchands eurent découvert des gisements de minerai au sein de Sombreroche. L'un d'eux et sinon le tout premier fut Corven Dundragon, un prospecteur venue d'Aglarond afin de trouver richesse en ce lieu reculé. Il découvrit l'un des plus grands filons d'or de la montagne et fit très vite fortune. Cependant, sa richesse soudaine souleva vite des interrogations auprès de ses congénères, et rapidement, d'autres marchands découvrirent son secret. Les excavations commencèrent à fleurir au pied de la montagne, les brigands et autres personnages peu scrupuleux arrivèrent aussi. Les plus riches des prospecteurs engagèrent alors des mercenaires pour se défendre mais aussi parfois pour attaquer. Ainsi commença les luttes de l'or. Ayant eu vent de ce qu'il se passait dans la Frontières Sauvage, le roi Nasher de Padhiver fit convoquer les prospecteurs qui s'illustraient dans cette guerre intestine. Trois humains vinrent à l'appel, Corven Dundragon mais aussi Soatis Laumee Harr du Tashalar et Owen Vendorage de Valbise. Il voulait civiliser la région, bien entendu pour que les batailles cessent, mais aussi pour que cela profite à Padhiver. Aussi offrait-il une légitimité aux trois prospecteurs en les anoblissant et en leur offrant l'aide de son armée. En échange de quoi, les trois lui devraient un marché avantageux pour la cité de Padhiver. Ces derniers acceptèrent et après que le calme soit revenu dans la région, ils fondèrent la ville de Sigillum, de l'ancien Thorass qui signifie sceaux comme le pacte qu'ils avaient scellé. Afin de s'assurer de l'entente des trois nouveaux Seigneurs Marchands, le roi Nasher fit construire un temple de Tyr. Cette auxiliaire permit en plus à Sigillum de disposer d'une justice et de lois saines et de disposer d'un rempart supplémentaire contre les futurs ennemis de la cité. Dans un même temps, un temple fastueux fut érigé à la gloire de Waukyne déclarée déesse patronne de la ville. Cela coïncidait avec les premiers problèmes que rencontrait la ville. Bien entendu comme toute cité en expansion elle attirait son lot de malandrins et autres guildes secrètes. Cette criminalité naissante fut un moindre mal cependant, comparativement au climat et au bruit assourdissant de la grande chute d'eau de la ville. Des mages de la guilde des capes étoilées de Padhiver vinrent alors en aide. Ils installèrent des protections magiques contre le son et les vibrations qui affaiblissaient les structures plus proches. Malheureusement pour le climat ils ne purent rien du tout et la solution vint de discret voisin. Cela faisait depuis quelques siècles qu'une communauté elfique vivait là, dans la haute forêt qui s'avançait dans la région. Ils avaient surveillés de loin le développement de Sigillum, sans désir de se montrer, mais à présent, les humains étaient devenus plus avide de bois pour se chauffer et construire leurs bâtisses. Craignant que cela ne continue ainsi, un émissaire fut envoyé à la cité de Sigillum, Maell Cyaelvanna (Onyx de la grande forêt). Cette rencontre fut le début d'une entente cordiale entre Sigillum et le village de Myaith (prononcé mille-ess et qui veut dire maison d'emeraude). Un Mythal fut créé pour protéger la cité du climat de la région ainsi que des avalanches fréquentes. Jouissant de cette nouvelle protection, son développement reprit les mines commencèrent à s'enfoncer plus profondément. Cela s'accompagna d'effondrement fréquent qui commença à décimer la population de mineur et de moins en moins acceptaient de travailler. Les seigneurs marchands envoyèrent des émissaires sans véritable succès. L'un d'eux revint cependant en annonçant qu'en chemin il avait pu voir un petit bastion construit contre le flanc de la montagne. Le conseil pensa d'abord, avec prudence, qu'il pouvait s'agir d'un nouvel ennemi mais les éclaireurs apprirent qu'il s'agissait d'une colonie naine récemment implanté là. Des accords fut conclut avec le fortin de Trazak (enclume noir) du clan Valgirn (Magie du cœur de la montagne) et en échange de certaines techniques, les nains étaient assurés que le précieux minerais pour lequel ils étaient venu leur reviendrait. Une cinquantaine d'années ce sont maintenant écoulés, les forages mirent à jour quelques artefacts venu de temps oubliés dont le plus important est une salle renfermant un portail. Les trois seigneurs eurent descendance et sont maintenant trop vieux ou mort de vieillesse pour prendre les directions de la ville. Le seigneur Dundragon à donc remis ses pouvoirs à son fils ainé Darvin, le seigneur Vendorage à sa fille Westra, son unique descendance et le seigneur Laumee Harr à son ainé Lascaw. La cité est loin d'être achevé mais il était certain qu'elle serait le théâtre de nombreux évènements... Voici notre forum, bien qu'encore en construction: http://sombreroche.xooit.fr/index.php Nous travaillons dur afin de vous donner le meilleurs aperçu et une bonne qualité de jeu. Ce travaille est long, souvent ingrat... Mais nous le faisons de bon cœurs, en espérant qu'un jour les joueurs nous le rendrons. Car beaucoup pense ne servir a rien, cependant un simple message sur le forum nous donne du baume au cœur et nous rappelle que nous ne faisons pas cela inutilement. En espérant vous voir bientôt, Le staff de Sombreroche. |
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Nouveau module roleplay: Sombreroche
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Bravo et bon courage pour votre projet
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Vous serez priés d'éviter le hors-sujet.
Si parler de la lecture des MPs dans un module NWN2 vous intéresse, rien ne vous empêche de créer une nouvelle discussion sur ce sujet. |
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Nous réitérons nous demande, aujourd'hui plus que jamais:
Sombreroche recherche actuellement, afin d'optimiser le module et d'accélérer la cadence:
Et dans le but d'offrir le module au plus vite, nous lançons une campagne de recrutement! Plus de détail sur notre forum : http://sombreroche.xooit.fr/index.php |
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Notre scripteur nous ayant abandonner, emportant avec lui un nombre considérable de map et de script, nous nous retrouvons totalement bloqué. La motivation commence sérieusement a s'estomper. Aussi, tant que nous n'aurons pas retrouver de scripteur ou d'une nouvelle équipe, le module est en pause. Il ré-ouvrira surement un jour.
Nous disposons de 70 maps environs, cela serait idiot de les jeter. Je lance donc un appelle, que vous soyez scénariste (bien que le Bg sois quasiment finit, l'étoffé ne peut faire de mal) mappeur, apprenti animateur, modérateur ou surtout Scripteur, Merci de nous contacter sur notre forum: http://sombreroche.xooit.fr Cordialement, le staff de SombreRoche |
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