Où sont les blueprints ?!?!?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant l'habitude de jouer au premier neverwinter nights, j'ai été surpris de constater que le toolset avait changé. Mais mon plus gros souci est que le volet "Blueprints" n'existe pas !!! adieu, création d'objet magique et de créatures infâmes ! je peux toujours modifier les blueprints, quant à placer un objet dans la zone... que dalle... y a t'il un héros pour sauver un pauvre type malchanceux ?

Toutes les suggestions sont les bienvenues, mais pour éviter de tomber sur 15 fois la même, lisez ce que vos camarades postent avant vous. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Pyrodras
... mais pour éviter de tomber sur 15 fois la même, lisez ce que vos camarades postent avant vous. Merci d'avance.
Et oui, il en va de même pour ceux qui créent des discussions

Oui, je sais. J'avais déjà essayé sans succès, et la patience n'étant pas mon fort... de plus, ayant souvent des problèmes et les solutions proposées dans les forums n'étant pas toujours concluantes, je n'ai pas fait attention... veuillez pardonner à un imbécile, je viens en plus de résoudre le problème... ça m'apprendra à réfléchir avant d'agir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés