Palette

Dernières publications

RSS
7 novembre 2018 à 21:13 - Messages
Je suis d'accord sur le fait de dire qu'il est idiot de dire que c'est contre nature de manger de la viande. La nature nous a ... Lire la suite
Jamais dit le contraire, il faut respecter les forêts aussi. Dans tout les cas on ne peut pas vivre sans tuer quelque chose à... Lire la suite
Oui comme tu dis de l'anthropomorphisme car penser est une notion très subjective. Même les bactéries et les virus ont une for... Lire la suite
5 novembre 2018 à 08:51 - Messages
Non il y a vraiment que les 15 dernières minutes qui sont un clip (le liveaid), le reste c'est vraiment un film, il n'y a aucu... Lire la suite
4 novembre 2018 à 22:03 - Messages
Bah déjà commence par bien orthographier le nom parce que FREDDY c’est celui du film d’horreur Sinon les critiq... Lire la suite
1 novembre 2018 à 10:20 - Discussion
Salut, L'hiver approchant je cherche à renouveler mes chauffages muraux, je suis en appartement 60 m². J'ai actuellement 3... Lire la suite
17 octobre 2018 à 23:39 - Messages
Les hommes sont également un produit de l'évolution, donc ce qui se passe suit peut-être également une ligne évolutive et doit... Lire la suite
Non mais c’est pas vrai ce que tu dis, la croissance n’a pour but que la consommation pour faire de l’argent, ca nourrie en r... Lire la suite
7 octobre 2018 à 10:53 - Messages
D'ailleurs en foutant le feu ils ne risquent pas de tuer des animaux? (les insectes déjà c'est certain)... Lire la suite
Il reste bien une sorte sélection "naturelle" dans les boulots avec de la concurrence: pour réussir il faut bouffer l'autre a... Lire la suite
18 septembre 2018 à 08:58 - Messages
Surtout que la question n'est pas vraiment de former plus de médecin mais surtout de former plus de bons médecins car si c'es... Lire la suite
17 septembre 2018 à 22:34 - Messages
La haine quand même pour tout les recalés au fil du rasoir des 30 dernières années... Lire la suite
Lol en effet...vive la justice à la Francaise... Lire la suite
13 septembre 2018 à 16:43 - Messages
L'identité musulmane est assez forte, même un non pratiquant se considère musulman. D'ailleurs tu verras que très rarement un... Lire la suite
Modéré par Adau : Point 12 de la charte]... Lire la suite
2 septembre 2018 à 18:28 - Messages
Si tu fait le ratio corps tête, les asiatiques ont en effet en moyenne un plus gros volume cérébrale. De même ils ont en moyen... Lire la suite
T'as ninja répondu également ^^, en fait j'ai edit car j'avais en fait mal compris la phrase que je cité en première lecture,... Lire la suite

Jeux

    Palette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palette n'a publié aucune critique de jeu.