Palette

Dernières publications

RSS
2 septembre 2018 à 10:03 - Messages
Et nous en Moselle...1 ou 2 degrés de plus je crache pas dessus. Vivement le rechauffement... Lire la suite
1 septembre 2018 à 23:47 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=050FtvapyYY je n'ai jamais dis que les africains sont stupides, j'ai dis que culturellemen... Lire la suite
Concernant la vente à l'export ça n'a aucun rapport, je ne vois pas ce que tu cherches à dire. Si t'as un produit de valeur f... Lire la suite
Mais quelle mauvaise fois sérieusement...et citer la corée du nord et la chine de mao comme exemple de l'asie mdr quoi... Bi... Lire la suite
1 septembre 2018 à 23:11 - Messages
Tant qu'on est pas dans un monde à la fallout, ça reste qu'une question de point de vu. Aujourd'hui si tu as de l'argent, tu ... Lire la suite
Heu et comment que t'expliques le début des Hommes?, y a pas 1 millions de gens qui sont tombés du ciel. Adam et eve moi ça me... Lire la suite
Modéré par Zackoo : troll ] ... Lire la suite
31 août 2018 à 22:11 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
J'avais vu une vidéo il y a pas longtemps je pense que c'était dans ONPC (ruquier), une Africaine dont j'ai oublié le nom exp... Lire la suite
C'est d'ailleurs une raison de la politique de l'enfant unique en Chine...donc il y a toujours des solutions si on veut vra... Lire la suite
30 août 2018 à 13:50 - Messages
Ce "truc"? tu veux dire cette volonté de conquérir le monde en le pourrissant et s'en mettre plein les poches, lol. Conce... Lire la suite
Tant mieux si tu aimes bien la Chine. Je ne connais pas ton expérience avec. moi de mon expérience: Pour comprendre le Chino... Lire la suite
Ce n'est pas vraiment ça je pense, la plupart des pays un minimum civilisés ont ces notions de ne pas dénigrer la différence m... Lire la suite
29 août 2018 à 15:58 - Messages
C'est tellement vrai, je vais moi même d'ailleurs traîner la marque Tipiak en justice pour appropriation culturelle..vous vous... Lire la suite
Surtout que c'est toujours la même chose concernant les pays qui n'ont rien de base. Si on a une grosse population et qu"on pa... Lire la suite
Ca va passer ça? car c'est en parti la raison pour laquelle tout le monde est tombé sur khadafi lorsqu'il voulait être indépen... Lire la suite
28 août 2018 à 23:33 - Messages
Bah c'est simplement les gens qui sont intolérants de base et la religion est un bon prétexte.... Lire la suite
Pas tellement foireux sont raisonnement...il faut quand même être sacrement de mauvaise fois pour ne pas voir que plein se ... Lire la suite
C'est pas question de se sentir français ou pas..pour prendre ton exemple du foot, si tu te balades en tenue de base-ball au... Lire la suite
26 août 2018 à 10:26 - Discussion
Coucou, Gros problème sur SW force arena (le meilleur jeu iPad-iPhone actuel). Depuis la dernière mise à jour j'ai constammen... Lire la suite
16 août 2018 à 16:23 - Messages
C'est en fait assez courant, il y a des gens qui deviennent des vrais animaux au volant...chaque mois il y a des faits diver... Lire la suite
15 août 2018 à 16:41 - Messages
Faut dire que lorsque quelqu'un respecte il se fait insulter par les gens derrière...j'ai même eu le cas d'un gars après m'... Lire la suite
Édité par Doudou ... Lire la suite

Jeux

    Palette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palette n'a publié aucune critique de jeu.