HuPi

Dernières publications

RSS
15 décembre 2022 à 18:54 - Messages
4 États ( Dakota du Sud, Caroline du Sud, Maryland et Texas ) viennent d'interdire à leurs employés d'utiliser Tiktok. Cette dé... Lire la suite
14 décembre 2022 à 22:09 - Messages
Les marocains qui sifflent la marseillaise. J'espère qu'ils vont manger le gazon. J'ose espérer que Macron aura la décence de q... Lire la suite
De mémoire ça n'existe plus, du moins à l'état sauvage. Dans mes cours sur la convention CITES, ils étaient considérés comm... Lire la suite
Félicitations à la France. Le Maroc ne méritait pas de gagner après le comportement de ses fans. France - Argentine, deux p... Lire la suite
14 décembre 2022 à 18:20 - Messages
Le gaz naturel va devenir un gros problème en Europe mais le continent est loin d'être aussi dépourvu. Les pays européens o... Lire la suite
10 décembre 2022 à 09:49 - Messages
3/4 degrés soit heureux. Chez moi, il fait -3 à 10 heures et le max prévu indiqué sur mon téléphone est à 2 aujourd'hui et ... Lire la suite
9 décembre 2022 à 13:59 - Messages
Je sais que c'est dommage mais la stupidité n'est pas condamnable.... Lire la suite
9 décembre 2022 à 11:11 - Messages
J'ai arrêté depuis 1 an mais j'utilisais Winamax. L'application est intuitive. Comme dit au dessus, toutes les applications... Lire la suite
8 décembre 2022 à 13:56 - Messages
C'était déjà le cas en France sur ces lignes quand tu prenais destination en transit. Les compagnies faisaient passer par l... Lire la suite
7 décembre 2022 à 21:26 - Messages
Article de mai 2022 pour des chiffres de 2021 alors que la situation énergétique s'est aggravée en 2022.... Lire la suite
7 décembre 2022 à 21:06 - Messages
A mon boulot, on a tous été malade. Aucune idée de ce dont il s'agit mais ça reste bien sur les bronches pour ma part... Lire la suite
7 décembre 2022 à 10:24 - Messages
Les gogos ne subissent pas les conséquences de leurs choix. Cet hiver, les électeurs de Mme Rousseau seront au chaud. Il... Lire la suite

Jeux

    HuPi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HuPi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HuPi n'a publié aucune critique de jeu.