53503

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 20:00 - Messages
Tu n'as pas à t'en servir si tu n'as pas d'authentificateur lié à ton compte, ce qui a l'air d'être le cas. Accessoirement, ... Lire la suite
Je le répète une dernière fois même si c'est au delà de toute logique : Square Enix n'a pas levé le « NDA » donc merci de ne pa... Lire la suite
Oui, et pour ça faut remercier Square Enix. Ça nous arrange pas non plus chez la modération. Les gens qui ont leur accès fer... Lire la suite
20 août 2010 à 18:23 - Messages
On arrête ici le débat sur Final Fantasy XI, merci. Des hors sujet qui restent en rapport avec Final Fantasy XIV d'accord, mais... Lire la suite
19 août 2010 à 21:00 - Messages
C'est assez explicite pourtant.... Lire la suite
Il est écrit que ça ne concerne que les personnes abonnées simultanément à Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV, comme le cont... Lire la suite
Si, et c'est toujours le cas.... Lire la suite
19 août 2010 à 18:36 - Messages
Ce n'est pas le cas à partir du moment où tu ne détailles pas trop les mécanismes du jeu qui ne sont pas disponibles via les ... Lire la suite
19 août 2010 à 16:56 - Messages
Vous pouvez continuer ici : « L'édition collector en détails. »].... Lire la suite
18 août 2010 à 18:32 - Messages
Honnêtement si je devais changer le processeur et la carte graphique (et donc éventuellement la/les barrette(s) de RAM, la ca... Lire la suite
Sur ce forum ils sauront mieux t'aiguiller que nous quant à l'élaboration d'une nouvelle configuration : « La Forge », tu devra... Lire la suite
À ce prix là il faut vraiment que le portable soit une obligation, car si la personne peut se permettre de prendre un PC fixe c... Lire la suite
17 août 2010 à 23:53 - Messages
À mon avis ça risque d'être un peu léger pour le faire tourner dans des conditions stables (2.60 Ghz pour un Core 2 Duo ça do... Lire la suite
Pour pouvoir espérer avoir une configuration correcte et durable il faut en général acheter les composants un par un et pour ce... Lire la suite
Avant qu'on ne te conseille n'importe quoi et vu que tu veux une résolution conséquente, tu devrais nous donner la résolution d... Lire la suite
17 août 2010 à 21:40 - Messages
Rien ne t'empêche d'aller les poser sur un site qui ne respecte pas le « NDA ». Pas que je t'incite à le faire mais il n'est to... Lire la suite
Zangalou, pour ton problème tu devrais contacter Square Enix, ici on pourra rien pour toi. Sinon suis mon conseil plus haut, in... Lire la suite
17 août 2010 à 14:17 - Messages
Si c'est le cas personne ne pourra te le dire pour cause de « NDA ».... Lire la suite
Je précise pour les futurs intervenants si y en aura. :p... Lire la suite
17 août 2010 à 13:50 - Messages
Désolé mais ça ne fait pas avancer grand chose. Tu pourrais peut-être me faire part de ton problème par messagerie privée parce... Lire la suite

Jeux

    53503 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    53503 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    53503 n'a publié aucune critique de jeu.