53503

Dernières publications

RSS
24 août 2010 à 11:08 - Messages
Gaffe aux questions qui pourraient amener à du « NDA » s'il vous plaît (encore quelques jours de patience si tout va bien). :p... Lire la suite
24 août 2010 à 10:28 - Messages
Provenant de « l'Accord de Testeur Bêta » de Square Enix, résumé ici : « « Non-disclosure agreement » ou « Accord de non di... Lire la suite
24 août 2010 à 01:02 - Messages
Fusion vu que le sujet a déjà été plus ou moins débattu, ça fera un peu de lecture comme ça].... Lire la suite
23 août 2010 à 19:43 - Messages
Manque Schlaouich ! Bonne chance à vous. :p... Lire la suite
23 août 2010 à 16:54 - Messages
Je t'invite donc à me trouver ce fameux communiqué officiel de Square Enix concernant la levée du « NDA » et j'accepterai ce ... Lire la suite
On applique les règles, c'est tout. Tu devrais relire les différents contrats de Square Enix tu verras. Sinon, la modération ... Lire la suite
22 août 2010 à 19:13 - Messages
Une semaine après l'ouverture de ce fil je retiendrais trois points importants vis à vis de la modération : Le « NDA » L'équi... Lire la suite
En effet. Je demande donc des exemples pour étayer tes propos, car jusqu'à présent, et à ma connaissance, seuls les messages h... Lire la suite
« peut mieux faire » ça s'associe généralement à un avis qui permettrait de justement mieux faire, et les gens sont libres de l... Lire la suite
22 août 2010 à 13:42 - Messages
Car aussi ambigüe que la politique actuelle de Square Enix puisse paraître, le « NDA » toujours en vigueur stipule que l'on n... Lire la suite
Tu devrais, à mon avis, attendre demain pour retenter ta chance avec une nouvelle adresse e-mail ou avec la même mais bien éc... Lire la suite
22 août 2010 à 12:07 - Messages
Vous pouvez continuer ici : « 500 invitations au bêta-test de Final Fantasy XIV, troisième distribution», merci].... Lire la suite
22 août 2010 à 05:37 - Messages
Le projet n'est pas mort, je pense que les gens attendent juste la sortie du jeu.... Lire la suite
21 août 2010 à 08:34 - Messages
Je rappelle que le « NDA » est toujours d'actualité et je vous invite à prendre connaissance de ce dernier ici : « « Non-discl... Lire la suite

Jeux

    53503 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    53503 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    53503 n'a publié aucune critique de jeu.