53503

Dernières publications

RSS
1 août 2010 à 21:20 - Messages
J'ai la nette impression que ce fil va revirer vers un nouveau débat pseudo-communautaire. Le fait que certaines personnes sou... Lire la suite
26 juillet 2010 à 21:15 - Messages
C'est fait. Ca fera plus "propre" que le dernier fil et surtout plus complet vu qu'on connaît les classes de départ désormais... Lire la suite
C'est ce que ero_tribal voulait. C'est vrai que ce n'est pas très clair mais ça regroupe tout car même si les classes n'ont r... Lire la suite
26 juillet 2010 à 19:07 - Messages
Sujet mis à jour et disponible ici: Quelle classe jouerez-vous?. Merci de se servir de ce dernier désormais].... Lire la suite
26 juillet 2010 à 18:29 - Discussion
C'est fait. Ca fera plus "propre" que le dernier fil et surtout plus complet vu qu'on connaît les classes de départ désormais.... Lire la suite
26 juillet 2010 à 02:41 - Messages
Tu te permets de critiquer les personnes qui décident de se procurer le jeu à sa sortie en les dénigrant de n'importe quelle ... Lire la suite
Questionner l'avis des gens après les avoir catégorisés péjorativement et ce sans même avoir pris la peine de recueillir ce d... Lire la suite
25 juillet 2010 à 18:22 - Messages
Après il faut regarder les délais d'envoi, car si tu prends la version collector pour avoir accès au jeu avant les autres et qu... Lire la suite
25 juillet 2010 à 15:48 - Messages
La Forge pourra t'aider plus que nous je pense. :p... Lire la suite
24 juillet 2010 à 19:36 - Discussion
24 juillet 2010 à 19:36 - Messages
C'est fait (j'ai laissé en anonyme par défaut, si les gens veulent justifier ou non, ça ne change rien au final).... Lire la suite
20 juillet 2010 à 19:45 - Messages
Je le rappelle encore mais sans modérer cette fois, merci de ne pas afficher des plug-in de programmes tiers sur vos captures d... Lire la suite

Jeux

    53503 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    53503 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    53503 n'a publié aucune critique de jeu.