53503

Dernières publications

RSS
30 décembre 2010 à 06:03 - Messages
Paul Oakenfold - Planet Rock (Swordfish mix).... Lire la suite
25 décembre 2010 à 23:02 - Messages
Ai repris du service finalement oui, j'espère que ça roule pour toi.... Lire la suite
25 décembre 2010 à 01:45 - Discussion
Bonnes fêtes à toutes et à tous de la part du staff (en fait je m'avance, ils s'en foutent de vous !) ! J'ouvre les hostilités p... Lire la suite
24 novembre 2010 à 18:07 - Messages
Les experts de la configuration PC, c'est par là : « La Forge », t'aideront certainement plus judicieusement qu'ici.... Lire la suite
Pas de soucis, ça aurait pu marcher ici aussi mais là bas ils sont plus pointilleux, et quand il faut changer toute une configu... Lire la suite
26 septembre 2010 à 19:29 - Messages
Une petite liste à la va vite qui servira de bon début : Ballad Of A Dead Souljah (version « retail » sur l'album Until The ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 02:50 - Messages
Le « RP » c'est catégoriser une communauté, donc au final, c'est aussi de l'élitisme dans le fond. Créer une section dédiée à u... Lire la suite
Il ne faut pas non plus généraliser à tout internet, chaque internaute ne passe pas son temps sur des forums de MMORPG à faire ... Lire la suite
Personne n'a dit que le « RP » n'avait aucun intérêt je crois, mais une sous section alors que des fils avec balises sont là po... Lire la suite
16 septembre 2010 à 19:13 - Messages
Ce n'est pas la première fois que je postule pour être Modérateur et que je suis lamentablement refusé encore une fois, c'est u... Lire la suite
14 septembre 2010 à 19:12 - Messages
Sûrement car la personne en question était affichée sur la signature en prime et qu'elle était affichée sur chaque message, q... Lire la suite
10 septembre 2010 à 21:43 - Messages
Pas légal, strictement interdit ici, et ce malgré son éventuelle utilité.... Lire la suite
10 septembre 2010 à 19:40 - Messages
Comment ça ?! Le Community Manager de Square Enix pour Final Fantasy XIV Online n'est pas en contact avec Amazon ?! C'est un ... Lire la suite

Jeux

    53503 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    53503 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    53503 n'a publié aucune critique de jeu.