krystale

Dernières publications

RSS
20 juillet 2005 à 01:14 - Messages
100 pour 100 d'accord avoir toi, surtout que il y a des joueur qui abuse un peu.Même quand tu te fais attaqué attaqué par un un... Lire la suite
10 décembre 2004 à 12:46 - Messages
Sa explique très bien ce qu'un paladin l'arrive a chaque party :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
4 décembre 2004 à 23:15 - Messages
La dernier fois que je les ai vu, ils etait a valkurm dune en train de camper l'emperor. Et le matin a courir partout dans orde... Lire la suite
3 novembre 2004 à 10:25 - Messages
... Si j'ai bien compris sa vien de POL ???... Et si j'ai bien lu ( lecture survoller :p ) les réparation son pour le 10/11 pou... Lire la suite
2 novembre 2004 à 21:52 - Messages
je l'ai eu aussi avant Le problème c'est : soi ta carte n'est plus international, soi ta pu de fric sur ton compte lol... Lire la suite
7 mai 2004 à 18:05 - Messages
J'avais même pas remarquer que c'etait un elvaan :p mais elle est bien la vidéo ^^je souhaite bonne chance au suivant ^^... Lire la suite
2 mai 2004 à 14:10 - Messages
La vidéo est très bien faite.En dirai plus un manga qu'un jeu lol ^^... Lire la suite
17 avril 2004 à 11:01 - Messages
La vidéo est trop trop sympa :amour: :amour: Surtout le passage ou Destiny rejoint le groupe, je suis rester sur le choc ^^. C'... Lire la suite
6 avril 2004 à 16:45 - Messages
Bienvenue a toi ^^Les tarutaru son des excellent mage ^^Apparament le serveur Gilgamesh est le serveur préféré des franco ^^Mag... Lire la suite
6 avril 2004 à 14:39 - Messages
Bravo, comme toujours tu nous fait des bonne video.Je suis content aussi parce que c'est la première fois que je vois Fenril. l... Lire la suite

Jeux

    krystale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krystale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krystale n'a publié aucune critique de jeu.