hmmm... [suspension]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
jargonis78

Date Posted: 7:45am Subject: need verification

i recieved word last night from a ls member that botters of any sort have been banned from ffxi. i then proceded to do a /sea hair, /sea firebug, etc, etc, and not a single one was on at 8pm eastern. wow, is it true? will the hairs have to spend some of that hard earned money they got from ordelles and beaudix (lmao, hard earned) on a new cd and account??

confirmez svp
Kwooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Putain si c'est vrai je suis au Paradis ces ******* devaient dégagés depuis un moment.
Enfin... Je préfère prendre l'information avec des pincettes pour le moment et aller voir çà moi-même.
Citation :
Publié par schlaouich
Il semblerait qu'ils ont été suspendu 2j pour les raisons que l'on sait. Ce qui est sur c'est que les hair n'ont pas retenus la leçon et sont a nouveau online depuis 1h
Ben tient donc Il s'agit de leur commerce et de leur fric ils vont pousser le filon jusqu'au maximum, c'est-à-dire jusqu'à la destruction de leurs persos... Où là ils en créeront d'autres.
Sauf que là les BST vont pouvoir faire la police, surtout si ces cons reprennent des noms du même type, qui montrent bien que ce sont des gilsellers 8)
Quoique à mon avis ils referraient pas 2x la même errreur.
Je confirme qu'hier , aucune trace de *bug ou hair* à Ordelle's Cave par exemple.
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Publié par Botold
les hairs sont déjà sur leur post donc bon ... Capte pas que square leur laisse une chance...
Je crois qu'ils sont foutent royalement ils font çà pour le fric, et ne exploiteront le filon jusqu'à pénurie ou jusqu'à ce qu'on les vire définitivement...
La dernier fois que je les ai vu, ils etait a valkurm dune en train de camper l'emperor. Et le matin a courir partout dans ordelle cave.

P.S : ils m'ont donnais mal a la tête a force de courir dans tout les sens
Citation :
Publié par zanaru
Une petite question d'inculte, c quoi les hairs???(a part cheveux??? )
Ce sont des Gils seller reconnu ^^ ( vendent des gils pour des dollars IRL ^^ )

Ils campent les NM dans le jeu pour faire dropper les objets rare, mais quand je dis camper c'est plutot batir une maison, que dis je , un complexe avec super marché et tout et tout

En bref, il z'embètent tout le monde et pourrissent petit a petit l'économie du jeu
A propos de ça l'autre jour je me promenais ds les marais pr une promenade de santé et me restait que 78Hp
Je demande à un taru rdm qui passe s'il veut pas me balancer un p'tit soin il me dit : "i won't speak with a gilseller, i hate ppl like you" genre le mec...
Citation :
Publié par Arkh
A propos de ça l'autre jour je me promenais ds les marais pr une promenade de santé et me restait que 78Hp
Je demande à un taru rdm qui passe s'il veut pas me balancer un p'tit soin il me dit : "i won't speak with a gilseller, i hate ppl like you" genre le mec...
en fait y te dit ça mais c'est lui le gils seller a mon avis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés