video jpn

Répondre
Partager Rechercher
Très jolie vidéo, je suis impressionné par la qualité du montage.

J'en profite pour mettre une vidéo que j'avais fait il y a plusieurs semaines maintenant, pour montrer rapidement à quoi ressembler le jeu à des amis, les hauts levels peuvent s'abstenir de télécharger y a rien d'intéressant pour eux (vidéo de guerrier level 15 qui ding level 16 ^^).

http://darakthyr.free.fr/Baddack.rar
Re: video jpn
Citation :
Provient du message de Kabba
voici un lien d'un video de la LS crystal Spectrum du serveur ragnarock

vidéo vraiment bien faite, bcp de boulot ^^

ici



Impressionnant !!!!!!!!!!!!

je veus savoir fair pareil
Heu désolé d'être négatif mais j'ai trouvé cette vidéo vraiment chiante à regarder. On zappe tout le temps d'image à grande vitesse et l'effet de vieux film rend la video trop flou. Résultat on se fait chier pour essayer de voir quelque chose.

J'aime pas c'est tout


PS: même si le travail réalisé est assez sympas.
Jamais bien loin le chat
Salut tout le monde

Vraiment étonnante cette vidéo !
Dès la première seconde, la musique m'est revenue en tête :
The pillows - one life
entendue la première fois dans l'OST de FLCL, un super anime .

Bref pour cette vidéo, c'est vrai que la qualité de l'image est volontairement "zarb" mais au final j'aime bien . Quand on y réfléchis, toutes ces vidéos sur FFXI se ressemblent trop, à voir marcher un guerrier au crépuscule .. C'est sympa mais répétitif .

Je garde "ffxivoa.wmv" sur mon dur
Et peut être de retour bientôt sur FF !
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan


Tout simplement magnifik!!! Moi perso je pense ke c normale ke ca zappe vite car c la presentation d'une LS... Ca fait tres "generique de manga" avec presentation des perso etc... (dans ce cas ci presentation des memebre de la LS)

Avouons le tout simplement, les japs on vraiment les sens de la mise en scene et de la realisation!!

Une pure merveille moi je dis!!
Idem que le pabomechantvialinfrathek
On ne voit rien de bien, ca bouge ds tout les sens, ca ressemble a un test d'effet (bien que les effets soient bien faits), qu'a qqch d'aboutti. Chacun ses gouts.
__________________
BST75, BRD75, WAR75, le reste osef.
Dtf les signatures c'est un truc de con, spour ca que j'en ai une
Très belle vidéo en effet
J'en profite pour poster le lien vers une vidéo d'Alladora.
Ceux qui viennent de DAoC la connaissent pour ses vidéos qui ont toujours été très poussées niveau qualité du montage, musiques etc ...
Celle-ci est sa première vidéo de FF XI, la musique a été créée spécialement pour la vidéo je crois, et je l'ai trouvée franchement agréable à regarder, de plus elle présente plutôt bien le jeu je trouve

Lien vers le commentaire d'Alladora pour sa vidéo

Lien vers la vidéo

Voili voilou bon visionnage ^^
J'ai enfin maté cette vidéo et j'ai A-DO-RE.
Déjà fan de The Pillows avec l'OST de FLCL (ainsi qu'un album qu'ils ont aussi sorti dont je ne me rapelel plus le nom ^^;; ), ça ne pouvait que bien parti mais j'ai surtout beaucoup apprécié la réalisation et la qualité du montage vidéo : vraiment du beau boulot. Les effets de vieux films, j'adore vraiment car ça donne une ambiance particulière. Même certains ralentissements ou saccadements (où l'on voit un perso courir par saccades) sont trsè amusants à regarder du jeu de la réalisation.

Bravo à cette LS en tout cas

Comme My_slug, je garde cette vidéo sur mon dur
J'ai pas aimé du tout, mais on sent qu'il y a du boulot derrière, et la musique est sympa.

Je le garde pas sur mon dur, je le regarderais jamais plus, ça m'a presque fichu la gerbe.

Comme quoi, chacun ses goûts.
J'ai pas aimé non plus je préfère autant les videos de Dreameyes bien vive en couleur et qui montre bien le jeu même avec un montage moins poussé.
Non c digne d'un clip vidéo a passer en discothèque
La première vidéo fais super mal au euils , mais je ne doute pas que celui qui la montée c'est donnée du mal (ou alors mon PC a un problème ) mais je trouve dommage que ça change tout le temps d'immage comme ça... On ne voit rien...

C'est sympas comme vidéo, et si je savais en faire j'en ferai surement, mais moi j'ai trouvé que ça faisait super mal aux yeu et qu'on voit rien... Enfin, c'est mon point de vue
J'ai adorer la premiere, c'est vrai qu'on voi pas grand chose mais le boulot fait dessus est admirable et jadore l'ambiance qui se degage de la video ^^

Et la seconde je l'avais deja vu et l'avais déjà trouver magnifique on dirai un trailer d'une grosse prod hollywoodienne
C'est vrai que la seconde vidéo est très bien, Je la trouve pas mal du tout, on pourrait tout à fais la montrer pour faire découvrire le jeu à de futures joueurs, il manque juste une petite séquence dans une ville bondée lol

Le début fais très film je trouve
Tres bien tres generique d'anime en fait qui bouge beaucoup et presente un peu tout les endroits de facon tres breve et tres rapide.

La seconde je connaissais et elle est beaucoup plus classique avec une mise en scene a la trailer de film.

Dans les deux cas on attend le debut de l'episode ou le film en fait lol
dite y a de new date pour la sortit VF du jeu avec des server FR ?
je veu po créé un poste v me faire insulter

si on achete la version US quand les server FR sortiron le jeu sera toujours en anglais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés