AF1 White Mage?

Répondre
Partager Rechercher
'jour tout le monde,

j'ai atteins le level 40 et j'ai activé la quête pour mon AF1 (WHM), je dois maintenant aller tuer un NM à Valkurm Dunes sur la plage 'secrète'...
N'ayant trouvé personne IG pour me filer un coup de main, je viens ici pour savoir si quelqu'un serait libre samedi soir vers 20h00 pour m'aider.

/tell Kaozz IG, merci d'avance.

@+
Rhaaa ce combat a l'air géniallisime je ne veutxpas spoiler quoi que ce soit mais disons que cet ennemi est ... comment dire .... différent du commun .
Sinon je suis désolé peut pas t'aider chui pas sur Gilga
(quoi ? comment ca post inutile ?! .... ha bon .....).
Tente /tell Nanou Si je suis co, je viendrai t'aider (WHM54). Par contre faut du tapeur. En général les personnes aident pour cet AF, car faut reconnaitre qu'on combat dans un environnement aisé : Valkurm Dunes. Par contre, il est assez rare que je me connecte dans ses heures là, je te promets rien, bon courage !
Citation :
Provient du message de Cerize
Attend de voir l'AF3 Keram...
Héhé ce genre de quêtes et de combats est la seule chose qui me motive réellement a leveler ... quoi pour les autres aussi c'est pareil ? ha bon ??!!!

edit : je viens de jeter un oeil a l'AFNM en question ... hum ...
pas mal !!

re-edit : (information prise sur allakhazam ) combattre l'afnm de l'AF 1 un lightday facilite le travail puisqu'il paraitrait qu'il ne lance pas Dimensional Death ce jour la ... j''espère que ca aidera
Merci Nanou je verrais si t'es connecté.
Ouais la vidéo est sympa c'est clair qu'apparemment il faut en gros des DD, il a l'air plus coriace que difficile... (je m'avance là il va me détruire en fait).
Cette vidéo est tout simplement Géniale !!
Hum ... je crois que j'ai du leveling a faire moi

ps : le coup de grâce était à ta portée Sheng dommage :/
Tell moi ce soir (Bizzkit: Paly 41) si je suis dispo je pourrais peut être ramener du monde dans les lvl40.

Ps: Si on le temps, on pourras peut être faire l AF1 paly à Ordelles cave en même temps =p. Je sais je sais je perd pas le nord =p.

Bizzkit - 44pld/32war/29Thf - Gilgamesh.
Voilà c'est fini, on s'est tapé l'AF1 du WHM trois fois de suite, puis celle du PLD.

Merci à tout ceux qui sont venus:

Nefertiti,
Bizzkit,
Mitoli,
Nabothe,
Ektarot,
Solyane et
Akai.

De rien Kaozz

Pour celle du paladin notre ami Bizzkit ne trouvait pas l'objet, un petit conseil aux paladins, regardez sur le stalagmite après le combat

Nabothe - Taru without cookies
De rien Kaozz, ce fu un plaisir , c'était fun de combattre des nouveau trucs . Btw flawless victory, pas un seul mort même si c'est passé très prés pour certain. Donc good work

Ps: Nab merci de me faire passer pour un idiot

Bizz ce n'était pas méchant j'aurais réagi comme toi, je te rapelle que j'étais le premier à te dire de pétitionner.

C'est clair que c'est surprenant de devoir recliquer sur les ??? de la stalagmite.

Donc je ne voulais pas être méchant, tout mes excuses bizz.
lol t'inquiète je l'ai pas mal pris

Moi au moins j'ai des jambes accrochées à mes pieds, j'ai pas des pieds directement accrochés sous chaque fesse

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés