LostHawk

Dernières publications

RSS
21 novembre 2012 à 19:35 - Messages
The Walking Dead grrr je m'étais promis de ne plus craquer avec leurs offres :mdr:... Lire la suite
12 novembre 2012 à 22:56 - Messages
Ils donnent un code de réduction 10% sur tous les jeux COD sur ton site depuis ce matin. J'espère que tu ne l'as pas acheté a... Lire la suite
Bon, j'ai craqué, 63€ chez Orange, juste pour confirmer que ça fonctionne. La clé arrive après quelques minutes et est re... Lire la suite
11 novembre 2012 à 13:18 - Messages
30€ minimum pour une clé européenne: http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-dishonored-315 J'hésite aussi vu les... Lire la suite
Oui, c'est clair que les systèmes demandant activation par VPN (clés russes ou autres): fort déconseillé actuellement. Je n'ai ... Lire la suite
Ok, je comprends mieux: Belgique oui ;)... Lire la suite
11 novembre 2012 à 11:55 - Messages
Le problème c'est qu'ils ont changé leur système pour les clés russes. Si tu joues en ligne, tu te retrouveras seulement a... Lire la suite
http://steamunpowered.eu/three-reasons-not-to-buy-black-ops-2-ru-outside-of-russia/ Il y a beaucoup de liens identiques ... Lire la suite
1 novembre 2012 à 17:00 - Messages
J'ai donné mes 3 clés et maintenant mon neveu m'en demande une pour jouer en ligne avec moi (oui, je suis plus tout jeune...). ... Lire la suite
14 octobre 2012 à 10:27 - Messages
Mon nom est Robert Neville, je suis un survivant... (je n'y peux rien, c'était mon premier film en BRay full HD, je suis devenu... Lire la suite
6 octobre 2012 à 23:27 - Messages
SoE m'a envoyé une "buddy key" pour la beta. La voici, faudra être rapide ;) : 9JHT-AC7N-C939-RD9K-KE7T... Lire la suite
11 septembre 2012 à 10:21 - Messages
J'ai 3k d'attaque et 17k de vie au level 80 en full set rare/jaune donc ca semble ok. Mais par contre: 43% critiques avec 17% ... Lire la suite
36% seulement, full set Berserker: Puissance/Précision/+% dmg critiques Même problème avec la Précision: 1733 avec un level 1 c... Lire la suite
5 septembre 2012 à 17:24 - Messages
C'est vrai que Vizunah semble bien organisé. Hiers sur Desolation on s'est fait massacré par eux mais on s'est bien amusé ;) ... Lire la suite
Pas bien de juger les autres, on se trompe souvent mais on peut mal interpréter mon poste en le lisant je le reconnais. N... Lire la suite
29 août 2012 à 10:27 - Messages
J'ai aussi reçu un mail de changement de mot de passe ou d'e-mail à confirmer, je ne sais plus exactement mais le mail provenai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LostHawk n'a publié aucune critique de jeu.