chaykoncha

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 20:33 - Messages
20 septembre 2009 à 20:28 - Messages
serveur clos de 18h a 21h... Lire la suite
au risque de me répéter et ça devient d'un lourd!! les serveurs sont fermés de 18h a 21h... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:59 - Messages
Je sent fleurir se genre de post d'ici pas longtemps..juste avant les fake serveur up... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:47 - Messages
C'est ici le nouveau post a flood?... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:42 - Messages
En quoi ça te gêne?mais non c'est très normal... Lire la suite
20 septembre 2009 à 18:31 - Messages
je suis un gentil je préfère laisser l'honneur a un autre..Par contre si ça pouvait devenir un post rigolo... Lire la suite
il y a déjà un bonus de repos comme sur d'autres jeux... Lire la suite
j'arrive de moins en moins a suivre les nouveaux posts... Lire la suite
20 septembre 2009 à 17:29 - Messages
Profites en pour vérifier si tu as microsoft.net 1.1 par la même occasion... Lire la suite
Si tu as avira en av vérifie s'il a pas mit aion.bin en quarantaine par hasard... Lire la suite
Regardes si tu as le fichier aion.bin dans ton répertoire si non il a été mis en quarantaine...sans ce fichier pas possible de ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 17:23 - Messages
Tu fais comme moi tu supprimes avira pour mettre autre chose... Lire la suite
Avast pour le moment a plus de prob avec gg puisqu il est mis en attente...et tu pourras remettre avira ensuite une fois tout a... Lire la suite
20 septembre 2009 à 17:19 - Messages
Parcequ'on a déjà tous répondu sur d'autres post... Lire la suite
Faudrait qu'ils nous sortent un patch qui nous occupe jusqu'a ce soir... Lire la suite
Celui a la mode?et peuplé par qui ou quoi d'ailleurs?On s'en fout du moins moi... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:54 - Messages
Normal quand tu vois le nombre de fautes dans les posts aussi...... Lire la suite

Jeux

    chaykoncha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chaykoncha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chaykoncha n'a publié aucune critique de jeu.