chaykoncha

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 15:51 - Messages
Moi j'ai enlevé Avira pour remettre kapersky...il merde plus maintenant qu'il y a plus gg..et j'espère que s'il le remette qu'i... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:50 - Messages
Non et ce n'est pas prévu pour le moment... Lire la suite
Pas suffisant...et on ne peut pas les déplacer...A part ça l'ui est pas trop mal faite juste nous donner l'autorisation de l'ar... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:47 - Messages
J'espère bien que oui..j'ai hâte de pouvoir continuer a suivre les péripéties de nos joyeux voyageurs sur Jol... Lire la suite
18 septembre 2009 à 20:15 - Messages
Personnellement si je lance comme dab en anglais ça marche mais en fr malgré le dernier patch installé ça veut rien savoir..d'a... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:39 - Messages
Pareil..je cherche le soucis...c'est après que avira me trouve un soit disant virus et ou j'ai ignoré et donc lancé le dl quand... Lire la suite
Suffisez d'attendre un peu et ça s'est remis en route tout est a jour par contre avira trouve toujours ce putain de virus a la ... Lire la suite
Finalement Jol c'est quand même un bon jeu... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:05 - Messages
Pareil..j'ai mis ignorer mais avira continue a m'emmerder... Lire la suite
18 septembre 2009 à 13:00 - Messages
tu pouvais aussi sauvegarder le tout dans une autre partition ou un autre dd avant de formater...moi j'ai tout dans un autre dd... Lire la suite
je sais...mais a force d'avoir des merdes avec toutes sortes de jeux...j'ai appris qu'il valait mieux les installer ailleurs qu... Lire la suite
18 septembre 2009 à 12:00 - Messages
tant que le patch pour mettre la totalité en fr est pas sorti tu auras cette erreur...lance le jeu en anglais et tu ne l'auras ... Lire la suite
Je pense qu'ils passent le temps comme ils peuvent en attendant l'ouverture des serveurs... Lire la suite
Si ça se trouve ton boss joue aussi sur aion... Lire la suite
18 septembre 2009 à 11:56 - Messages
18 septembre 2009 à 11:12 - Messages
Le problème c'est surtout le nombre de personnes qui ouvrent un même post pour chaqu'un la même question...SA question du coup ... Lire la suite

Jeux

    chaykoncha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chaykoncha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chaykoncha n'a publié aucune critique de jeu.