Problème depuis la mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Étant à nouveau en plein dans mes études universitaires, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer pour aion (lire les fofo, m'y intéresser,...) mais je check quand même pour voir si y'a une mise à jour de temps en temps pour que mon client soit prêt pour la release bien que je ne jouerai pas beaucoup. Je viens d'installer la mise à jour de 600mo environ et lorsque je lance le jeux, j'ai un écran noir puis la souris qui apparait (soit le curseur normal soit le curseur comme si l'ordi chargeait) puis plus rien et quand j'alt tab je vois un message d'erreur "1024" failed to initialize the game. Quelqu'un sait d'où vient le problème ?

D'avance, merci et bon jeux à tous (bientôt )
Merci mais bon on engueule à chaque fois ceux qui posent une question déjà posée mais je vois que c'est fréquent, c'est peut-être pas très clair dans l'ensemble (attention je parle pas spécialement pour ma question). Enfin merci pour la réponse
Citation :
Publié par Xzion
Merci mais bon on engueule à chaque fois ceux qui posent une question déjà posée mais je vois que c'est fréquent, c'est peut-être pas très clair dans l'ensemble (attention je parle pas spécialement pour ma question). Enfin merci pour la réponse
Oui je suis d'accord, certains passe beaucoup de temps sur ce forum et sont donc à jour pour les réponses, d'autre viennent moins souvent et voit tellement de nouveau post qu'ils ce permettent de poser une question peut être déjà posé, bref oui c'est pas génial de ce faire engueuler à chaque question

(Et de faire une recherche donne tellement de post avec justement des réponses type "réponse déjà donner" sans liens, "recherche est ton amis" sans réponses, que ça en devient long et épuisant de chercher un post.)
oui enfin la plus part des réponses se trouvent dans la première page. Un peu différent pour ce cas ci bien sur. Mais ne faites pas l'avocat du diable ^^ Quand aux trolleurs fou sur ce post y'a des naabs partout
Le problème c'est surtout le nombre de personnes qui ouvrent un même post pour chaqu'un la même question...SA question du coup c'est le bordel pour s'y retrouver...par contre les questions et réponses essentielles ont été mis en wiki pas difficile d'aller voir quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés