chaykoncha

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 16:53 - Messages
J'espère que tu lis les réponses a tes questions au moins?... Lire la suite
Heureusement moi je suis un grand malade et suis jamais le dernier a dl et tester les jeux ..alors souvent emmerdé mais quel bo... Lire la suite
Sans compter qu'il faut l'installer et des fois c'est encore plus long que le dl... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:22 - Messages
Jai lancé kapersky pour vérifier tout le pc et il a rien trouvé..a la suite de la dernière maj..il y avait qu'avira pour trouve... Lire la suite
Personne a dit le contraire on te croit..tu as un virus... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:13 - Messages
Erreur 404...que de souvenirs!!Pas de serveur a l'adresse indiquée..mauvaise adresse etc etc... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:22 - Messages
essayer de le coller sur le bureau avant de le modifier puis remettez le dans le répertoire aion... Lire la suite
En même temps c'est dur de répondre car mon client est installer depuis le début des cbt jusqu'aux dernières mises a jour comme... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:01 - Messages
20 septembre 2009 à 14:23 - Messages
si c'est pour le 25...pas d'importance plus besoin que des ailes au lvl 30 qui sera pas loin si pas déjà atteint... Lire la suite
20 septembre 2009 à 13:44 - Messages
Je crois pas que ce soit pris en charge encore..j'ai un g19 ainsi qu'un g13 qui marchent parfaitement sans applets pour aion... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:48 - Messages
pareil pour moi aussi j'ai un dd pour les jeux et le launcher est sur le c: et ça fonctionne trés bien... Lire la suite
oui et surtout que la on est pas dans les sciences exactes...a chacun son problèmes qui doit parfois être résolu différemment... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:29 - Messages
Homme ely..c'est vrai que les persos féminins sont super mais bon je peux pas m'identifier c'est impossible pour moi... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:16 - Messages
Le coté style des asmos...j'en aurai bien fait un aussi mais ma guilde est coté elyséen du coup moi aussi...c'est con!... Lire la suite
C'est sûrement le contraire qui se passe la...majorité coté des futurs perdants (et pi c'est tout)... Lire la suite

Jeux

    chaykoncha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chaykoncha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chaykoncha n'a publié aucune critique de jeu.