chaykoncha

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 15:22 - Messages
clique droit sur aion dans le launcher et ensuite tu met l'emplacement du dossier aion... Lire la suite
9 octobre 2009 à 12:57 - Messages
ben tu as le même problème que le post au dessus de toi... Lire la suite
7 octobre 2009 à 12:09 - Messages
Mercredi...plus de monde donc je suppose qu'ils rebootent les serveurs pour dégager les nombreux afk sauteurs... Lire la suite
ouais!! maintenance a midi pendant deux heures...le temps qu'ils finissent de bouffer tranquille quoi...Alors crash..maintenanc... Lire la suite
7 octobre 2009 à 12:07 - Messages
ou c'est le templier qui le rejoindra... Lire la suite
6 octobre 2009 à 16:44 - Messages
Sérieux ? vous vous amusez tous sur ce pvp d'aion?Et bien moi je m'y emmerde royalement pas la peine de me dire de me barrer ai... Lire la suite
J'ai cité wow?tu ne connais que ce jeu?... Lire la suite
30 septembre 2009 à 12:57 - Messages
oui bof! il y a que des vielles a la tour d'argent..j'aime mieux bouffer avec les jeunes a gros seins moi... Lire la suite
30 septembre 2009 à 12:53 - Messages
28 septembre 2009 à 20:55 - Messages
Pareil je tente ma chance ce soir sur ce nouveau serveur je recommence coté asmo...J'efface rien j'ai un rodeur lvl 29 mais tou... Lire la suite
21 septembre 2009 à 12:32 - Messages
J'ai cherché également et rien trouvé...soit bug soit supprimé..Avant je voyais la chaîne du combo clignoter une fois activé le... Lire la suite
MerciVas sans doute y avoir encore quelques petites "misères" comme ça mais pas grave... Lire la suite
20 septembre 2009 à 20:34 - Messages
Bien fait..tu avais qu'a attendre 21h... Lire la suite
Je suppose que non pas de serveur pour t'authentifier... Lire la suite
Normal..c'est après 21h que ça sera grave... Lire la suite

Jeux

    chaykoncha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chaykoncha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chaykoncha n'a publié aucune critique de jeu.