Aller à la page... |
réinstallation d'aion à partir du launcher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Up
Pareil de mon côté. Une idée? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
UP,
même problème pour moi, Si l'un d'entre vous a réussi à le réinstallé, merci de nous donner une soluce ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Nous sommes soit fous soit désespéré ^^
Hey les zouzous, j'ai trouvé le post de Hirokoa intéressant : je tente actuellement sa technique : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027872 Si jamais ça ne marche pas... je jouerai les Hitmans devant les locaux de NCsoft ^^ et comptez sur moi pour faire du frag ! ![]() |
![]() |
|
|
désinstalle le launcher.
ensuite installe Aion proprement à partir du fichier de 9go, tu ne devrais plus avoir de soucis. |
![]() |
|
|
tu as quelles options de langue pour le launcher et pour le jeu ?
|
![]() |
|
|
Le tout est en Français
|
![]() |
|
|
Ton répertoire s'appelle bien AionEU ?
|
![]() |
|
|
Une fois la mise à jour effectuée, dis nous quelle est la version de ton jeu. (disponible dans le fichier versions.ini)
|
![]() |
|
|
oki j'espère que vous avez le temps car ca dl à la vitesse ahurissante de 182 ko/sec avec pleins de coupures entre
![]() ![]() Oki merci beaucoup Boytoylick ![]() |
![]() |
|
|
une fois la mise à jour effectué, si tu n'as plus de problème, pense à éditer ton titre pour y rajouter [résolu] ; si tu as encore un problème, nous seront toutes ouïes.
|
![]() |
|
|
oui je le ferais, ca pourra, de plus, servir à d'autre personne
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les fichiers d'Aion doivent être dans un répertoire AionEU (à coté du répertoire Launcher), sinon tu te retrouves en northamerica/coreen. En cas de souci avec le launcher, il faut juste le réinstaller. ftp://ftp.ncsoft.com/Launcher/NCsoftLauncherSetup.exe Le souci de Aion disparu de la liste s'est réglé tout seul hier vers 23h. Pour le reste c'est bon. ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme totalement ce qui est dit ci-dessus par Ayanda, que ce soit pour le nom du répertoire ou les problèmes de launcher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Chaykoncha, merci
![]() Ayanda et Jack Frost, vous êtes les maillons faibles, au revoir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|