réinstallation d'aion à partir du launcher

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé de réinstaller l'ensemble du jeu ms après avoir dl le launcher, je n'arrive pas à lancer l'installation d'aion. Voici le message :

les informations d'installations n'ont pas été téléchargés. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Nous sommes plusieurs à avoir voulu redl l'ensemble du jeu et pour 2 d'entre nous ca bloque.

D'ou cela peut il provenir ?
Z'êtes fous !
Re-DL 9Go en pleine présélection de perso et que ce soit un choix délibéré, bon courage pour ces nombreuses heures de téléchargement qui vous attendent...

Sinon en cherchant sur JOL vous devriez trouver des liens alternatifs pour télécharger le client sans passer par le launcher (ce fut beaucoup plus rapide et simple comme ça pour moi...)
bon ben après avoir re-dl les 9.12Go a partir du site gamershell, je revient au point de départ :

aion apparait en non installé sur le launcher et j'obtient toujours le meme message.

j'ai réinstallé a partir du launcher je suis en 1.5.6 .....erreur lors de la vérification des maj et quand je force ..."this program is unaivalable in your country" aprés l'erreur 1024 voilà quelque chose de nouveau.....
oui je viens de vérifer, j'ai lancer le launcher directement a partir de l'endroit où il s'est installé et là paf une maj de 711 mo apparait....je n'y comprend plus rien lol c'est à devenir chévre
hihi tkt moi sa m a fais pareil j ai du dl tt le jeu :s et ensuite pouf le vieux message " this game not unaivalable in this country " je relance le launcher et une maj de 700 mo

en fait la tu telecharge tt la traduction du jeu en fr ou qqc comme sa je crois ^^

une fois la maj fini tu pourras jouer ^^ j ai eu excatement la meme chose ^^

et si des fois tu bloques apres au niveau du login du jeu et que t as un message style ( vous n avez pas pu vous ocnnecter ou serveur ou un truc dans ce genre la ) c est que t as une couille au niveau de ton antivirus ^^

voila j espere t avoir aidé gaby ^^
une fois la mise à jour effectué, si tu n'as plus de problème, pense à éditer ton titre pour y rajouter [résolu] ; si tu as encore un problème, nous seront toutes ouïes.
Citation :
Publié par Jack Frost
Ton répertoire s'appelle bien AionEU ?
Le nom du répertoire n'a pas d'importance:
J'ai installé Aion sur G:\AION (donc bien loin du C: etc...) mise à jour effectuées et tout marche ok...

Pour ton problème de launcher, désinstalle tout et réinstall le jeu à partir de ton client de 9Go, j'ai eu le soucis de Aion disparu de la liste, j'ai fait ça et ça a marché...

(oui bon mon post est un peu bordel, mais en même temps j'me lève, j'ai bossé cette nuit, m'suis couché à 9H pour que Aion refonctionne chez moi alors hein vous remettrez mes idées du dessus dans l'ordre, hein !)
Citation :
Publié par SteakHaché
Le nom du répertoire n'a pas d'importance:
J'ai installé Aion sur G:\AION (donc bien loin du C: etc...) mise à jour effectuées et tout marche ok...

Pour ton problème de launcher, désinstalle tout et réinstall le jeu à partir de ton client de 9Go, j'ai eu le soucis de Aion disparu de la liste, j'ai fait ça et ça a marché...

(oui bon mon post est un peu bordel, mais en même temps j'me lève, j'ai bossé cette nuit, m'suis couché à 9H pour que Aion refonctionne chez moi alors hein vous remettrez mes idées du dessus dans l'ordre, hein !)
Faux sur presque tout.

Les fichiers d'Aion doivent être dans un répertoire AionEU (à coté du répertoire Launcher), sinon tu te retrouves en northamerica/coreen.

En cas de souci avec le launcher, il faut juste le réinstaller. ftp://ftp.ncsoft.com/Launcher/NCsoftLauncherSetup.exe

Le souci de Aion disparu de la liste s'est réglé tout seul hier vers 23h.

Pour le reste c'est bon.
Désolé de vous décevoir les p'tits loups mais chez moi Aion est sur G:\AION et le launcher sur C:\Program Files\NCSoft\Launcher et je ne suis pas en Aion North America, ne vous déplaise...

Juste qu'à l'install j'ai choisi "personnalisé" et j'ai choisis mon répertoire d'installation...

Mon Aion est en Européen, patché et en français, persos de pré-réservation côté Asmo créés, prêt à jouer...
Vous m'croyez vous m'croyez pas j'm'en tamponne, tout ce que je sais c'est que demain soir je serai connecté avec cette configuration sur la pré-release...

A bon entendeur... !
Citation :
Publié par SteakHaché
Désolé de vous décevoir les p'tits loups mais chez moi Aion est sur G:\AION et le launcher sur C:\Program Files\NCSoft\Launcher et je ne suis pas en Aion North America, ne vous déplaise...

Juste qu'à l'install j'ai choisi "personnalisé" et j'ai choisis mon répertoire d'installation...

Mon Aion est en Européen, patché et en français, persos de pré-réservation côté Asmo créés, prêt à jouer...
Vous m'croyez vous m'croyez pas j'm'en tamponne, tout ce que je sais c'est que demain soir je serai connecté avec cette configuration sur la pré-release...

A bon entendeur... !
pareil pour moi aussi j'ai un dd pour les jeux et le launcher est sur le c: et ça fonctionne trés bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés