Bug inconnu au bataillon !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

J'ai téléchargé la version d'hier ou aujourd'hui (mon jeu marchait bien sur l'open béta).
Mais là, j'ai un soucis avec "Microsoft Visual C++ Runtime Library"
Il est mis sur le message d'erreur que le fichier
"Aion.bin, this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way."
Une solution?

Merci d'avance !
Hello,

Installes ou mets a jour 'Microsoft .Net' (1.1 2.0), cela devrait suffire.

Sinon ca suffit pas y a encore .Net 3.0 et 3.5 et Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable.
Plop !

J'ai bien suivi vos instructions mais, je ne comprend pas pourquoi quand j'essaye d'installer "Microsoft net version 3.5" il y a une erreur dans l'installation.
Par contre Microsoft visual C++ 2008 Redistributal, j'ai pas eu de soucis.
Une solution?
Citation :
Publié par Warni
La réparation n'a pas marché, j'en ai un peu marre là
Je tente de désinstaller Microsoft Net 3.5 et je le réinstalle.
A tout'
Profites en pour vérifier si tu as microsoft.net 1.1 par la même occasion
Bon ben j'abandonne, j'ai beau réussir à tout installer, Aion.bin est toujours le fichier qui m'empêche de lancer le jeu.
Un ami vient me réinstaller le tout (et oui quand on utilise le launcher on peut faire faire de réinstallation rapide).
J'espère que ça marchera, parce que j'ai déjà passé au moins 5 h sur le PC pour lancer Aion.
Pwaaaaaaaah
Avira me mettait un message d'erreur sur les premiers lancement avant même d'avoir la bannière d'Aion. J'ai pas demandé la quarantaine. J'ai relancé le jeu en inactivant Avira, il m'a affiché la banière mais le message d'erreur est revenu. Ca n'a rien régler au problème.
Salut!
J'ai installé le jeu hier et j'ai exactement le m^m pb que toi partout, m^m erreur kan je veux installer microsoft.net 3.5 ....
si par hasard tu as reussi a regler le pb, fais le moi savoir stppp
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés