Rumpelstilzchen

Dernières publications

RSS
17 juin 2010 à 23:24 - Messages
Gros gros QFT ici. J'ai survolé un peu le sujet donc j'ai peut-être raté une réponse à ça, mais je ne crois pas. ... Lire la suite
12 juin 2010 à 11:44 - Messages
N'oublie pas de lire la date du premier et du dernier message.... Lire la suite
11 juin 2010 à 23:05 - Messages
T'avais pris fear à la place de drain?... Lire la suite
10 juin 2010 à 15:38 - Messages
Il t'aura quand même fallu un moment pour t'en rendre compte.... Lire la suite
Comme tu le dis je ne sais pas lire, ça explique pourquoi je ne vois pas ton message qui indique que subitement tu ne parle... Lire la suite
8 juin 2010 à 19:21 - Messages
D'où l'utilité de venir en parler sur JoL.... Lire la suite
MAIS C'EST REVOLUTIONNAIRE!!!! On a un avantage quand on solo lane omfg... ne l'ébruitez pas trop, Riot risque de nerf ça sino... Lire la suite
7 juin 2010 à 21:42 - Messages
Ca se cleanse un silence? T'es sûr de toi là? Il me semblait justement qu'on ne pouvait pas.¨ Edit: Qu'on ne me comprenne pa... Lire la suite
7 juin 2010 à 09:19 - Messages
Sunfire Shaco, Sunfire Garen, Nidalee Accessoirement tu remplaces Nidalee par Sunfire Shen si t'as un mec qui sait pas j... Lire la suite
C'est la même réaction que j'ai eut au début donc je peux pas t'en vouloir. Cependant je ne joue plus à LoL depuis bient... Lire la suite
7 juin 2010 à 08:36 - Messages
6 juin 2010 à 23:44 - Messages
Par l'armure oui. Pour en-haut, AR ne veut rien dire.... Lire la suite
Ces skills à dégâts physique ça se passe comment? Il n'y a que l'armure qui influence? La MR ne joue aucun rôle?... Lire la suite
6 juin 2010 à 22:13 - Messages
C'est justement ça la beauté du jeu... Quand ça commence par un "gl hf" en face et que tu réponds "fuck you" t'as plus le dr... Lire la suite
Un mec mature il aurait juste ignoré, tu repasseras l'ami ++... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rumpelstilzchen n'a publié aucune critique de jeu.